Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 3755 messages
    February 9, 2011 4:30 PM CET
    ah p**** bien vu y'en a c'est trop vrai !!
    • 1138 messages
    February 9, 2011 6:52 PM CET
    ...quand t'es une fille et tu fais une clé de jambes a ton grand cousin et il bouge plus :mrgreen:
    ..... quand t'es la seule personne a feuilleter muscle et fitness dans un amphi rempli d'historiens de l'art
    • 2773 messages
    February 9, 2011 6:59 PM CET
    Quand t'es le seul mec dans un groupe à manger une galette de blanc d'oeufs et de flocon d'avoine pendant le petit déjeuner alors que tes collègues sont aux pains en chocolats, croissants café etc...

Au début je passais pour un fou maintenant disons que mes collègues se contente de rire à chaque petit déjeuner :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    February 9, 2011 8:38 PM CET
    ...quand tes potes sont impressionnés de la facilité avec laquelle tu remontes sur le pédalo après un plongeon

:mrgreen:
    • 5914 messages
    February 9, 2011 10:03 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    Quand t'es le seul mec dans un groupe à manger une galette de blanc d'oeufs et de flocon d'avoine pendant le petit déjeuner alors que tes collègues sont aux pains en chocolats, croissants café etc...

Au début je passais pour un fou maintenant disons que mes collègues se contente de rire à chaque petit déjeuner :mrgreen: :mrgreen:

Je me reconnais tellement là dedans :mrgreen:
    • 5914 messages
    February 9, 2011 10:05 PM CET
    J'en rajoute un: quand a première chose que tu fais en te levant est de vérifier le volume de tes pecs et de tes bras
    • 1115 messages
    February 9, 2011 11:39 PM CET
    Quand on te dit que trop musclé c'est pas beau et que tu réponds que pas musclé du tout c'est encore plus moche...

Quand on te propose un bras de fer, que l'autre force tellement qu'il frise l'arrachement, que tu le regardes en te disant "p**** il force là ?" qu'avec humilité tu ne lui arraches pas le coudeet tu arrêtes ce pietre effort et qu'il te dit, bon ben "match nul" :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 10, 2011 7:05 AM CET
    que tu ne comprend pas l humour de dany boon avec notre ami jean pierre......

http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M

je ris je ris et je ris encore....
    et tant pis pour ta carte charles lol
    • 213 messages
    February 10, 2011 8:21 PM CET
    Yokozuna a écrit :
    Je relance le Post!

C'est inépuisable:

Tu sais que tu fais de la muscu quand:

-T'es tellement heureux quand tes pecs sont en congestion, tu te prends pour un dingue devant ton miroir.
    -Ta mère te dis que t'es très bien et qu'il faut pas que tu sois plus musclé que ça surtout!
    -Les filles te regardent quand même plus qu'avant...
    -Quand t'es en t-shirt ou polo, tu sais même plus comment te tenir naturellement sans avoir l'air de montrer tes bras!
    -Tu regardes les corps des mecs qui ne font pas de sport et tu te dis que la race humaine pars en sucette tellement ca ressemble a rien!
    -T'as envie d'éclater la tronche des mecs qui te disent qu'ils font 50 pompes en se levant et qui ont l'impression de détenir le secret de la muscu.

C'est vrai qu'en T-Shirt et que t'a pas envie de passer pour un kéké qui montre ses "gros" bras, c'est difficile :D
    Allez j'en rajoute un:

-Quand t'es blazé des gros qui se croient plus fort que toi parce qu'ils sont "volumineux" priztet
    • 184 messages
    February 11, 2011 4:24 AM CET
    Mdrrrr tellement vrai ce que vous écrivez ... vous vous connaissez bien (c'est pas méchant juste drole) :lol:

J'en ajoute quelques-unes moi aussi :

- Quand tes ados, plus grands que toi, se foutent de ta gueule à te voir racker mais qu'avec une tite bine bien placée sur l'épaule se rendent compte que maman à un "punch du tonnerre"

- Quand tu pars quelques jours, tu traîne ton sac de protéines et compléments

- Quand à l'épicerie tu te surprend à regarder plus le panier des autres que s'qui se trouve sur les étagères et surtout que tu lis TOUTES les étiquettes
    • 3755 messages
    February 11, 2011 10:57 AM CET
    - quand t'es heureux d'apprendre que dans la levure de bière y'a des protéines et que tu comptes - bêtement - combien tu vas en gagner par géllule ^^
    • 213 messages
    February 11, 2011 1:42 PM CET
    C'est vrai que la levure de bière est très riche en protéines !
    • 3755 messages
    February 11, 2011 1:56 PM CET
    oui mais bon à 500mg poids total la géllule on est pas sorti
    • 213 messages
    February 11, 2011 3:30 PM CET
    En flocon, c'est beaucoup plus concentré, et au gout c'est meilleur.
    • 301 messages
    February 12, 2011 3:12 PM CET
    malcy :mrgreen: j'le connaissai pas ce squetche. dans le genre auto dérision qui m'a bien fait rire avec la boxe thaie c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=T7TZSf_rWUM quand j'ai envoyé ça a mon prof du moment et a son champion de fils ils ont pas ris.........moi j'en ris encore pourtant. et pis pour le topic, comme j'en fait pas encore assez je vous dirai ça plus tard :mrgreen: