Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 4754 messages
    March 9, 2009 12:40 AM CET
    quand j'ai le temps :sm2:
    • 483 messages
    March 11, 2009 7:22 PM CET
    énorme et tellement vrai :mrgreen:
    • 1453 messages
    March 11, 2009 9:30 PM CET
    Bâ ! ça alors , en voila un drole de topic :!:
    (et il faut avouer que "l'énoncé" n'est pas tres clair ...on peut se demander si c'est pour savoir les raisons pour lesquelle on s'est mis à faire de la musculation ...ou pour énoncer des faits et gestes censé montrer qu'on a affaire à quelqu'un qui fait de la musculation ) :wink:

si c'est dans le deuxième sens qu'il faut comprendre "l'énoncé" de cette file de discussion (et bien que faisant plus "du cardio" que "de la muscu" en fait ...) je dirais :

Tu sais que tu fais de la muscu quand...

On te demande de porter (tout seul) et de monter au 3 eme étage d'un immeuble , et ceci par l'escalier (parfois il n'y a pas le choix entre escalier et ascenceur quand l'immeube est ...dépourvu d'ascenceur !) un vieux téléviseur couleur a tube qui "pèse un âne mort" mais qui "marche encore" :!: (de l'époque ou ils étais encore "en bois" ..eh oui, il y en as encore qui fontionnent * apres plus de 30 ans de service) Ceci sans faire de pause et sans l'échapper (bien entendu :lol: )

* : le fonctionnement des plus anciens de ces TV est encore possible de nos jours, mais moyennant une modification pour forcer "le portier" a passer en couleurs malgré l'absence des bouteilles SECAM :)

Zelt
    • 6093 messages
    March 12, 2009 2:39 PM CET
    j'ai plein de symptôme lol.

le mettre ruban sur le chevet
    ne pas vouloir partir en vacance

j'en rajoute :

tu te pèses tous les jours (même plusieur fois par jour) pour voire si tu a grossis

tu te regarde partout pour voir si t'as grossis , que t'a pas l'air trop gringalet.
    • 1951 messages
    March 12, 2009 8:43 PM CET
    super post, ca fait du bien de voir ce qu'ecrivent les autres membres, on se sent moins seul.

Je rajoute ma couche.

Tu fais de la muscu quand :

- tout en parlant, tu fais bouger tes pecs ( c'est devenu un tic chez moi )
    - tu petes un cable chez toi parce qu'il n'y a plus de pates.
    - tu deviens fou quand tu vois qu'on a fini ton fromage blanc
    - tu te tapes des vidéos sur youtube en tapant " bodybuilding workout "
    - tu te retournes quand tu entends dans la rue " gonflette "
    - tu te regardes constamment dans le miroir en te disant " je suis encore maigre ".
    • 3770 messages
    March 12, 2009 8:53 PM CET
    seancassidy a écrit :
    - tu te regardes constamment dans le miroir en te disant " je suis encore maigre ".

Ca j'avoue je le fait lol :oops:

Mais sinon le reste ça va encore, je dois être moins atteint que vous je suppose :mrgreen:
    • 483 messages
    March 13, 2009 12:55 AM CET
    purée j'en ai eu des symptomes :lol:
    • 5914 messages
    March 13, 2009 2:17 AM CET
    Je suppose maintenant qu'avec tout ce qui a nommé, on écrive ceux qui nous corresponde :) Je le ferai plus tard, là pas le temps.

Sinon sean, pour les pecs quand j'ai lu ça ça m'a fait pouffer de rire. Je croyais être le seul à avoir ce tic!
    • 2625 messages
    March 13, 2009 7:03 AM CET
    a écrit :
    quand tu marches les bras écartés

pas le choix après une séance dos :lol:

mais la liste est trop longue ! 8O :oops:

Tu fais de la muscu quand :

- tu te regarde dans tout ce qui peut refléter ton image (même le frigo avec du plastic noir dessus..)
    - avant de te coucher tu regardes tes bras pour t'assurer qu'ils sont toujours aussi gros
    - tu connais par cœur ''pumping iron''

:oops:
    • 1453 messages
    March 13, 2009 2:55 PM CET
    Et vous regardez Arnold Schwarzenegger ... En noir et blanc ... parce vous n'avez plus les bouteilles
    (a noter que du temps ou il a été tourné, ce film documentaire sportif, et bien ... il y avais les bouteilles :wink: )

Zelt
    • 483 messages
    March 16, 2009 12:50 PM CET
    pumping iron le film qui m'a donner la motiv de me mettre à pousser, encore aujourd'hui je trouve qu'aucun dvd de pro ne rivalise avec ça, l'ambiance, la rage, ce film c'est quelque chose, et je le regarde souvent quand j'ai besoin de motiv

pour les bras c'est un peu le même truc le soir, je regarde si le pic est toujours là, ou si le pec est bien strié sur le haut etc :mrgreen:
    • 1016 messages
    March 16, 2009 12:56 PM CET
    ... quand tu te tapes tendinites sur tendinites mais que tu ne peux quand même pas t'empêcher de charger... :(
    • 3566 messages
    March 16, 2009 2:22 PM CET
    quand tu sors des cours, tout endormis sur une chaise toute l'aprem et en arrivant à la salle tu te dis ca va être dur et qu'en fait tu as la patate :D
    • 4754 messages
    March 16, 2009 5:55 PM CET
    Pumpette a écrit :
    ... quand tu te tapes tendinites sur tendinites mais que tu ne peux quand même pas t'empêcher de charger... :(

Ah oué je confirme, c'est la pro pour ça :mrgreen: elle revient avec des bandages jusqu'au coude :lol:
    • 1016 messages
    March 16, 2009 8:45 PM CET
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :

Ah oué je confirme, c'est la pro pour ça :mrgreen: elle revient avec des bandages jusqu'au coude :lol:

Oué... et ces jours-là, vu mon grand âge, on peut vraiment dire que c'est "le retour de la momie" ! :lol: