Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 5914 messages
    March 17, 2009 1:11 AM CET
    Madmanu a écrit :
    quand tu sors des cours, tout endormis sur une chaise toute l'aprem et en arrivant à la salle tu te dis ca va être dur et qu'en fait tu as la patate :D
    tellement vrai! :D
    • 2773 messages
    March 17, 2009 6:50 PM CET
    Bon aller je veux bien essayer et même évoquer des symptômes qui me sont propres:

-Tu fais de la muscu quand:
    - Tes amis te demandent pourquoi tu garde sur toi ton gilet par balle en dehors du service
    - Tu promets à ta femme que tu reste que 2 secondes dans la salle de bain pour te brosser les dents avant de dormir et qu'en fait tu reste 10 min à tapé des poses devant le miroir puis quand tu retourne au lit elle te dit "t'inquiète pas bébé tu es toujours le même depuis hier soir" en ce moquant de toi.
    - Tu garde ta veste à la salle pendant toute ta séance et que tu l'enlève quand ta fini pendant que tu es bien congestionné
    -Tu promet à ta femme que tu va ralentir sur les shakers protéiné alors que la veille ta commandé 2 pots
    -Pendant que ta femme cherche des appartements pour une mutation qui approche toi tu cherche un bonne salle de musculation ou t'inscrire
    -Quand tu t'entraine à la maison dans le salon et que tu écoute rocky à fond et que t'arrive encore à engueulé ta femme parce que le son de la télé est trop fort et que Grey's Anatomie sa te perturbe!!
    -Tu regarde la tête de la caissière du marché quand elle te voit arrivé avec un cadis de blanc de poulet et de fromage blanc
    -Tu te fais une entorse à la cheville et que les gens de la salle te voient arrivé avec ton attelle près à t'entrainer.
    :mrgreen:
    • 483 messages
    March 17, 2009 7:33 PM CET
    a écrit :
    - Tu promets à ta femme que tu reste que 2 secondes dans la salle de bain pour te brosser les dents avant de dormir et qu'en fait tu reste 10 min à tapé des poses devant le miroir puis quand tu retourne au lit elle te dit "t'inquiète pas bébé tu es toujours le même depuis hier soir" en ce moquant de toi.
    - Tu garde ta veste à la salle pendant toute ta séance et que tu l'enlève quand ta fini pendant que tu es bien congestionné

purée la même, surtout les poses :mrgreen: après elle me dit "mais tes bras vont pas disparaitre d'un coup" :oops: :lol:
    • 3755 messages
    March 17, 2009 7:54 PM CET
    mdr, bon ça va ça me rassure sur l'echelle du barjisme j'ai encore de la marge :D
    • 5914 messages
    March 19, 2009 5:11 AM CET
    RAID9mm a écrit :
    Bon aller je veux bien essayer et même évoquer des symptômes qui me sont propres:

-Tu fais de la muscu quand:
    - Tes amis te demandent pourquoi tu garde sur toi ton gilet par balle en dehors du service
    -Tu promet à ta femme que tu va ralentir sur les shakers protéiné alors que la veille ta commandé 2 pots
    -Pendant que ta femme cherche des appartements pour une mutation qui approche toi tu cherche un bonne salle de musculation ou t'inscrire
    -Quand tu t'entraine à la maison dans le salon et que tu écoute rocky à fond et que t'arrive encore à engueulé ta femme parce que le son de la télé est trop fort et que Grey's Anatomie sa te perturbe!!
    -Tu regarde la tête de la caissière du marché quand elle te voit arrivé avec un cadis de blanc de poulet et de fromage blanc
    -Tu te fais une entorse à la cheville et que les gens de la salle te voient arrivé avec ton attelle près à t'entrainer.
    :mrgreen:
    Excellent :lol:

Mes symptômes::

- Tu vas à l'épicerie pour acheter 6 cannes de thons.
    - Tes pots te proposent de faire un truc mais tu refuses parce que tu ''dois'' aller t'entraîner.
    - Les gens te regarde bizarrement quand tu te promène avec un t-shirt sans manche, comme pour dire ''regarde comme il se la pète''. (et honnêtement, je me fou de ces jaloux là, qu'ils disent ce qu'ils veulent.)
    - Dans des toilettes publiques (genre dans un resto), tu t'assures qu'il n'y a pas personne et tu retires ton t-shirt et tu fais quelques poses vite faites.
    - Tu hurles quand il n'y a plus de pâtes.
    -Quand tu revois de la famille et que tu ne les avaient pas vu depuis genre 1 an, ils restent surpris et après te demandent en rigolant si tu t'es dopé.
    - La première chose que tu fais en te levant c'est que tu mesures tes bras pour voir si tu n'a pas maigris. (J'ai décidé de jeter mon mètre ruban pcq c'était trop une obscession.)

:P
    • 207 messages
    March 19, 2009 11:38 AM CET
    Outch y'a du lourd quand même, ça rassure, j'en suis pas encore là :P

Perso je déteste aller faire les courses au supermarché, et quand je propose à ma femme d'y aller, elle me dit direct :

"toi t'as fini ton fromage blanc / poulet / pate / thon" (rayez la mention inutile :D)

Sinon, j'ai droit plusieurs fois par jour, quand je "traine" dans la salle de bain : "t'en fait pas, t'es toujours aussi gros" (là dessus, elle a pas tellement tord, ma prise de masse commence à devenir moche et j'était pas sec à la base ... :/)
    • 483 messages
    March 19, 2009 12:06 PM CET
    moi ma pauvre chérie en bientot 2 ans elle m'aura vu dans bien des états, du kéké sec de 65kg, au costaud de 80, et maintenant au mec qui arrive pas a faire partire son bas ventre à 73 :mrgreen:

et la famille c'est énorme, j'ai eu le droit à des "di donc il a changé, il étai plus rond avant", "il est taillé en v" etc, ça fait plaisir quand t'y pense

excellent de voir que tout le monde passe par là, on se sent moins seul

et le coup de regarder si il y a personne, énorme, ça à déjà du m'arriver, mais pas de me foutre à poil, plutot regarder le bras ou les abdos :lol:
    • 2773 messages
    March 19, 2009 2:39 PM CET
    :mrgreen: :mrgreen: C'est vrai que c'est impressionnant la vitesse ou on peut devenir superficiel !!

Tous ses symptômes ce calment avec le temps et heureusement parce que je crois que ma nénette aurait déjà craqué,suffit déjà de la voir s'énervé dans des magasins de jean parce que on en trouve pas à ma taille ptdrrr mais "CHUT" sa reste entre nous les amis

:wink:
    • 483 messages
    March 19, 2009 3:47 PM CET
    ouais le jean qui est bon à la taille mais les guiboles passe pas, ou le t-shirt qui serre en haut et flotent à la taille :mrgreen:
    • 2773 messages
    March 19, 2009 4:40 PM CET
    Exactement,nous sommes des victimes,la mode ne s'adapte pas à notre évolution,nous sommes des athlètes et comme je le dis souvent,on devrait nous apporter plus de considération :mrgreen:

:roll: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1453 messages
    March 19, 2009 10:11 PM CET
    Bâ, pour les problèmes relatifs à trouver un fute rellemment adapté à sa taille , je ne porte un jean que pour aller au boulot (de sorte qu'il s'use peu et que j'en ai pas besoin d'en avoir beaucoup) , et sinon, je suis quasiment toujours en short , comme ça pas besoin de se changer, notamment quand je vait courir ( ce que je fais tres souvent ...ben oui, j'suis ...marathonien) ceci même en hiver (au risque d'être pris pour un fou ...mais je m'en fout 8O )

A part ça, et pour en revenir au sujet "tu fais de la muscu quand ..." (et puisque je fais aussi de la muscu même si c'est pas au point d'être aussi "barge" que certains :P )
    -C'est vrai chez moi aussi , je l'avoue, les "histoires" de fromage blanc/pates/riz /thon et compagnie ...et de "diet sportive" (mais c'est devenue une habitude qui a été "intégrée" :wink: )
    - j'ai aussi entendu dire
    a écrit :
    "il est taillé en v"
    et ceci dans des circonstances et des lieux assez quelconques, on m'a notamment sorti ça , dans une foire aux puces de village , un 14 juillet , alors que j'étais en train de chiner des ampoules électriques d'occasion (puisque je les collectionnent :) ) et ceci de la part de deux exposants différents (à propos du "vé dorsal" pas des "loubardes" ... ça fait toujours plaisir ...et, c'est bête à dire, au moins, c'est dit sincèrerement 8) ) apres quoi j'expliquais qu'effectivement je fais aussi ...de la muscu ..et notamment des traction nuque prise large (bon exo pour "être taillé en V" ) mais sans vouloir faire la démo en se pendant aux baleines du parasol du stand de l'exposant qui a proféré ce type de remarque :lol: (qui n'y résisterais pas longtemps :wink: )

Au passage, et à propos de brocantes et foires aux puces :
    - si vous avez des ampoules électriques anciennes, disons de plus de 50ans, même grillés, je suis preneur :wink:
    - si vous cherchez du matériel de muscu, ces manifestations sont souvent l'occasion de trouver du matos de muscu à pas cher ...et de parler muscu avec les exposants :mrgreen:

P/S/Z
    • 483 messages
    March 19, 2009 11:31 PM CET
    moi mon moment de gloire c'étai à mon bahut

j'avai une veste de sport et avec le sac sur le dos ça rendai bien
    avec un pote on passe dans un groupe d'élève d'une classe quelconque

plus loin mon pote rigole, je lui demande pourquoi, il me fait "t'a pas entendu ce qu'ils on di?" je lui di que non, il me fait "ils ont fait: la vache celui là il est carré" de quoi bien commencé la journée, et comme di Zeltron, au moins c'est sincère, il me conaissai pas mais l'on remarqué, et la ça fait bien plaisir

sinon je ais pas pour vous mais je me tape des pose dans les cabines d'essayage, genre quand j'essaie un t-shirt, ou je mate mes cuisses pour un pantalon, heuresement qu'il y a un rideau :mrgreen:
    • 3566 messages
    March 20, 2009 12:13 AM CET
    M-Area a écrit :
    ouais le jean qui est bon à la taille mais les guiboles passe pas, ou le t-shirt qui serre en haut et flotent à la taille :mrgreen:

tu m'etonnes js suis pourtant pas une bête et 3/4 de mes maillots flottent en bas et j'aime pas ca :mrgreen:
    • 483 messages
    March 20, 2009 12:17 AM CET
    pareil je suis pas un colosse mais les jeans c'est galères parfois, les haut moins
    • 3566 messages
    March 20, 2009 12:21 AM CET
    M-Area a écrit :
    pareil je suis pas un colosse mais les jeans c'est galères parfois, les haut moins

prends des baggy ^^ lol :D

bah t'as combien de tour de cuisses , tu dois avoir des bonne pattes alors? :)