Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 2773 messages
    April 5, 2009 6:29 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    putain venant de toi j'ose pas imaginer les mecs à qui tu fais référence 8O

hihihihihihihihihihih
    :mrgreen: :mrgreen:
    • 6093 messages
    April 10, 2009 11:03 PM CEST
    ektOmOrf a écrit :
    Tu fais de la muscu quand:
    - t'es au taf, c'est l'anniversaire de quelqu'un, on te sort un grosse part de gateau calorique que tu peux pas refuser et que tu manges en culpabilisant. Limite tu veux la jeter...
    - tu manges une boite de thon comme si c'était un yaourt
    - tes potes mangent un menu big mac devant toi et que tu te tapes un vieux sandwitch au thon
    - tu mets des t-shirts taille S même s'il te faut du L
    - les gens qui viennent chez toi se foutent de ta ceinture pour les lombaires
    - ta copine te dit "c'est bon c'est pas grave si tu vas pas t'entrainer pour une fois"
    - tu fais une séance pecs-dos-bras-epaules-abdos-re pecs- re bras en fin d'après midi avant de sortir en boite
    - t'es à la plage ou à la piscine et que tu vas aux toilettes toutes les demies heures pour faire des pompes
    - t'es deprimé le lendemain d'une soirée trop arrosée
    - des gars que tu trouvais balaise à la télé il y a 3 ans sont normaux maintenant

Il y en a trop :mrgreen:

lol le coup des pompes dans les chiottes , t'es grave ^^
    • 1453 messages
    April 11, 2009 1:57 AM CEST
    Bâ,

Qu'est ce qui est le plus incongru, faire des pompes dans les water-closets ... quand on est à la piscine :wink:

ou

faire des dips , entre deux lits à roulettes , réglé à la hauteur et à l'écartement qui va bien ( en l'occurrence deux lits de malades qu'on peut faire monter , descendre, ou orienter, à sa guise) quand on est ... à l'hopital :mrgreen:

Zelt
    • 6093 messages
    April 11, 2009 9:19 PM CEST
    les chiottes parce que c'est crade

beurkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • 2773 messages
    April 11, 2009 11:03 PM CEST
    Excellent !!

Sérieusement on devrait tous faire de la télé-réalité , genre loft story ,tous dans une maison avec plein de caméras filmé 24h/24h sous tous les angles,succès garantis :mrgreen:
    • 1453 messages
    April 11, 2009 11:57 PM CEST
    Ouais, les water-closets c'est p' être "crade" pour y faire des pompes (sans parler du risque éventuel de se cogner dans la cuvette à moins qu'ils ne soient à la turque ) ... mais , c'est curieux tout de même que Gégédu17 n'ai pas fait la remarque , on pourrais rétorquer que faire des dips entre deux lits à roulettes, à l'hosto, peut faire encourir des risques d' infections nosocomiales :wink:

zelt
    • 6093 messages
    April 21, 2009 1:09 AM CEST
    lol
    • 5914 messages
    April 22, 2009 2:21 AM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Excellent !!

Sérieusement on devrait tous faire de la télé-réalité , genre loft story ,tous dans une maison avec plein de caméras filmé 24h/24h sous tous les angles,succès garantis :mrgreen:
    :lol:
    • 5914 messages
    April 29, 2009 7:46 PM CEST
    Tu sais que tu fais de la muscu quand...

Tu brises toujours tes brosses à dents tellement tu brosses fort :lol:
    • 483 messages
    April 29, 2009 10:03 PM CEST
    ah moi je casse les couteau quand je coupe mon steack :mrgreen:
    • 6093 messages
    April 30, 2009 3:15 PM CEST
    les couteaux en plastique??
    • 209 messages
    April 30, 2009 4:26 PM CEST
    ouai je pense aussi que les couteaux doivent être avec un manche en plastique sinon balèze pour casser un couteaux en acier !!!!!
    • 5914 messages
    April 30, 2009 6:24 PM CEST
    Je crois qu'il blaguait :mrgreen:
    • 1453 messages
    April 30, 2009 10:34 PM CEST
    Ba,

j'ai bien trouvé le moyen de casser une cuillère (métallique , pas en plastique) dans un melon 8O

Faut dire que j'y avais été un peu fort avec une cuillère faite dans un métal "de merde" ... et surtout que le melon que j'avais tenté de manger n'étais ...franchement pas mur :?

zelt
    • 483 messages
    April 30, 2009 10:52 PM CEST
    non c'étai bien un couteau en acier mais pas bien costaud :mrgreen: