Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 2294 messages
    June 24, 2009 2:36 AM CEST
    .. en plus ça nuit a tes perfs de body :wink:
    • 5914 messages
    June 24, 2009 2:45 AM CEST
    Je plansantais.. je ne suis pas un compulsif :lol:

a écrit :
    . en plus ça nuit a tes perfs de body ;)

Faux :) À moin que tu parlais de t'entrainer juste après ^^
    • 2294 messages
    June 24, 2009 2:54 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    Je plansantais.. je ne suis pas un compulsif :lol:

a écrit :
    . en plus ça nuit a tes perfs de body ;)

Faux :) À moin que tu parlais de t'entrainer juste après ^^

en effet je parlais pour après :) et t'inquiète j'avais bien capté que tu plaisantais coco :wink:
    • 7 messages
    August 2, 2009 10:18 PM CEST
    on c'est que tu fais de la muscul quand...
    -t'es malheureux d'avoir maigri =(
    -t'es le seul à manger 5 viandes par jours les légumes passe aprés
    • 152 messages
    August 3, 2009 12:15 AM CEST
    Ont sais qu'ont fait de la muscu quand :

Tu te lève le matin et que tu te dit "vivement que jpouuusse"

Que dès que tu fait un peu de cardio ou que tu loupe une séance tu te dit "Han 8O jvai perdre du poids ça y est!"

Que tu déprime quand ta perdu 500g et que tu te demande pendant 15 minutes d'ou ça peut venir..

C'est bon de savoir qu'ont est pas seul fou :D
    • 3755 messages
    August 3, 2009 1:24 AM CEST
    putain arrêtez avec votre balance les mecs :D
    • 632 messages
    October 20, 2009 8:12 PM CEST
    desolé de deterrer le post,mais voyant que je suis pas le seul fou jme sent obligé d'en rajouter

quand :
    tu touche des abdos a longueur de journée pour voir si ils sont toujours aussi dur

quand apré une seance tu t'admire tant que tu est congestioné en esperant que personne entre dans le vestiaires

quand dés que tu te leve tu pense muscu et la premiere chose dans ta salle de bains,c'est te taper des poses

quand tu bosse tes trapezes et que quand tu contracte,tu dit a ta mere tu peu l'attrapper

quand tu rate une seance et que tu stress toute la semaine et que tu sait que tu va rater la prochaine alors pendant 3 jours tu trouve un plan pour la ratrapper

quand tu bad en voyant ton poids sur la balance

quand tellement tu mange que to foie est trop chargé et t'as toujours pas pris 1g

quand le 1er truc en allumant ton pc c'est d'aller sur le temple de la forme qui se trouve dans tes favoris
    • 5914 messages
    October 20, 2009 8:56 PM CEST
    ben-62 a écrit :
    desolé de deterrer le post,mais voyant que je suis pas le seul fou jme sent obligé d'en rajouter

quand :
    tu touche des abdos a longueur de journée pour voir si ils sont toujours aussi dur

quand apré une seance tu t'admire tant que tu est congestioné en esperant que personne entre dans le vestiaires

quand dés que tu te leve tu pense muscu et la premiere chose dans ta salle de bains,c'est te taper des poses

quand tu bosse tes trapezes et que quand tu contracte,tu dit a ta mere tu peu l'attrapper

quand tu rate une seance et que tu stress toute la semaine et que tu sait que tu va rater la prochaine alors pendant 3 jours tu trouve un plan pour la ratrapper

quand tu bad en voyant ton poids sur la balance

quand tellement tu mange que to foie est trop chargé et t'as toujours pas pris 1g

quand le 1er truc en allumant ton pc c'est d'aller sur le temple de la forme qui se trouve dans tes favoris
    Mdr pas mal :lol: Surtout la troisième perso quand je me lève, première chose que je fais je vérifie le volume de mes bras et mes pecs. Par contre je me tape pas de pose en me levant car je me sens ''vide'' donc je veux surtout pas me regarder par peur d'avoir l'air trop maigre.
    • 632 messages
    October 20, 2009 8:59 PM CEST
    c'est assez impressionant d'arriver a ce niveau la :mrgreen:
    • 5914 messages
    October 20, 2009 9:13 PM CEST
    En effet c'est assez fou de toujours penser muscu comme ça. Je me suis déja surpris à ''mesurer'' subtilement le tour de cuisse de ma copine avec mes mains en la massant.. ça donne une bonne idée de mon état :mrgreen: :lol:
    • 3755 messages
    October 21, 2009 11:58 AM CEST
    je pense que la plupart d'entre nous moi y compris sont des sacrés narcisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 295 messages
    October 21, 2009 1:29 PM CEST
    moi chez moi on mappel schwarzy car jen parle toujours et je suis a fond dedans et je prefere pa voir des pote pour alle a la muscu j'oragnise mon emploi du temps selon la muscu
    • 3566 messages
    October 21, 2009 1:31 PM CEST
    abloque a écrit :
    moi chez moi on mappel schwarzy car jen parle toujours et je suis a fond dedans et je prefere pa voir des pote pour alle a la muscu j'oragnise mon emploi du temps selon la muscu

idem ça chambre un peu toute l'année mais arrivé l'été y'en a qui commencent à être un peu dèg :mrgreen:
    (par contre moi le week-end je sors, je bois comme un jeune de nos jours et c'est pas pour ça que ça nuie à ma progression )
    • 295 messages
    October 21, 2009 1:37 PM CEST
    moi le week je sors plus je boi plus peur que ca nuit a mes perf
    • 3566 messages
    October 21, 2009 1:40 PM CEST
    abloque a écrit :
    moi le week je sors plus je boi plus peur que ca nuit a mes perf

ça devient maladif la :mrgreen:

moi des fois ça m'arrive d'arriver à la salle encore vaseux de la veille et pourtant mes perfs sont identiques...