Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• 3755 messages
    October 21, 2009 1:46 PM CEST
    tu dis ça parceque t'es jeune :p

moi je sors tous les week-end, et depuis ben j'ai décalé ma séance du lundi :D car c'était vraiment trop dur ...
    • 632 messages
    October 21, 2009 3:25 PM CEST
    oui moi aussi un lendemain de cuite jsui toujours une epave
    pas mal le tour de cuisse de la copine :mrgreen:

j'oublié aussi :
    quand meme en vacance tu fait des exos avec le mobilier que tu trouve et que tu te defonce les mains en fesant des tractions n'importe ou

quand tu va a la piscine pour faire des longueurs et pas pour t'amuser

quand tu fait chier tes parents a parler du culto qui mange sa et boit sa et se dope avec sa et que tu veut acheter la meme chose a bouffer

quand tu va rechercher un t-shirt d'il y a 2 ans pour voir si tu le rempli enfin

on est irrecuperable :mrgreen:
    • 5914 messages
    October 21, 2009 9:16 PM CEST
    Vraiment pas mal Ben, je crois que c'est toi qui m'a le plus fait rire :mrgreen:
    • 5914 messages
    October 21, 2009 9:19 PM CEST
    Madmanu a écrit :
    abloque a écrit :
    moi le week je sors plus je boi plus peur que ca nuit a mes perf

ça devient maladif la :mrgreen:
    Je suis d'accord moitié/moitié. C'est vrai qu'il ne faut surtout pas se priver de sa jeunesse mais avec un certain contrôle. Perso je sors environ une fois au 2-3 semaines. Avant c'était tout les vendredis mais je trouve que ça fait trop de se saouler une fois toute les semaines mais c'est mon avis. De toute façon y'a d'autre chose à faire que d'aller se saouler en boite ^^ De toute façon y'a trop d'agace à mon goût et ça m'énerve.

a écrit :
    moi des fois ça m'arrive d'arriver à la salle encore vaseux de la veille et pourtant mes perfs sont identiques...
    Moi aussi mais j'ai quand même vraiment moin d'énergie, je me demande tout le temps si je dois continuer ou pas.. donc je ne fais pu ça :P
    • 632 messages
    October 21, 2009 9:20 PM CEST
    et encore j'ai pas tout en tete :oops:
    • 295 messages
    October 21, 2009 9:31 PM CEST
    moi je me soule plus j'en est marre de finir a lhopital
    • 5914 messages
    October 21, 2009 9:45 PM CEST
    lol tu sais que t'es pas très crédible toi...?
    • 1453 messages
    October 21, 2009 10:56 PM CEST

a écrit :
    ...j'en est marre de finir a l hopital

Et puis ...il peut y avoir plein d'autres raisons de se retrouver à l'hopital ...Par ailleurs, quand bien même on y est , à l'hosto, on peut aussi y faire sa muscu :!:

Par exemple, tenez , vous voulez faire des dips, c'est encore mieux que chez soi ...vous prenez deux lits d'hopital à roulettes , réglables en hauteur et en inclinaison, vous les réglez à la hauteur qui va bien (Djiiiiiiiiiii...) vous les disposez a l'écartement convenable, par exemple 63cm comme dans la méthode *****( censuré :oops: ) vous bloquez les roulettes avec la pédale idoine (shlok)
    Y a pus qu' a :wink:

Bon, certains diront qu'il faut vraiment être accroc ...pour pensera faire des dips dans un hopital :|
    (Sans parler du risque d'être pis pour un fou si une infirmière ou un toubib fait irruption a ce moment là ...et de se retrouver redirigé dans un autre service , avec un psy :lol: )

Zeltron
    • 5914 messages
    October 22, 2009 12:45 AM CEST
    zeltron a écrit :

a écrit :
    ...j'en est marre de finir a l hopital

Bon, certains diront qu'il faut vraiment être accroc ...pour pensera faire des dips dans un hopital :|
    (Sans parler du risque d'être pis pour un fou si une infirmière ou un toubib fait irruption a ce moment là ...et de se retrouver redirigé dans un autre service , avec un psy :lol: )

Zeltron
    Effectivement, t'as tout compris :mrgreen:
    • 295 messages
    October 22, 2009 1:07 AM CEST
    moi quand j'ai ete j'etais attache et sous machin pour me calme je sais pas trop ce quil me mettais
    • 3755 messages
    October 22, 2009 2:41 PM CEST
    t'aurais pas eu un thraumatisme cranien ?
    • 1453 messages
    October 22, 2009 3:19 PM CEST
    Cellule de dégrisement ?
    • 5914 messages
    October 22, 2009 7:56 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    thraumatisme
    Je savais pas que ça s'écrivait comme ça. À moin que ce soit toi qui est dans le champ, sinon chapeau, faut le savoir quand même :mrgreen:
    • 295 messages
    October 22, 2009 8:20 PM CEST
    j'etais attache sur un lit et c'est les pompiers et la gendarmerie qui mon enbarque
    • 3566 messages
    October 22, 2009 9:55 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    SebMadrid a écrit :
    thraumatisme
    Je savais pas que ça s'écrivait comme ça. À moin que ce soit toi qui est dans le champ, sinon chapeau, faut le savoir quand même :mrgreen:

y'a pas de "h" => traumatisme :mrgreen: