25 mars 2009 17:34:30 CET
Bonjour, depuis quelques temps quand je marche et surtout rapidement, j'ai une douleur sur la jambe, sur le devant, au dessus de la cheville, à 20cm à coté du gros os de la jambe gauche à 5cm sur sa gauche mais c'est apparemment musculaire !
Dés que je marche beaucoup et surtout vite, c'est une boule qui s'installe, qui a l'air de durcir avec une douleur comme si le muscle était à bloc !
je ne sais pas comment définir cette douleur, on dira peut être une sorte de douleur de crampe, surtout que je n'ai celà qu'en marchant vite.
ça ne fais pas mal à vitesse plus lente mais lorsque la douleur et là, que je ralentisse ou pas, c'est trop tard, le mal est là !
parfois quand je m'arrête un certains temps, en repartant, et même en marchant relativement vite, la douleur a disparu sans que je sache pourquoi. et si le lendemain, je repars le douleur revient.
Le problème, c'est que je dois marcher pour perdre du poids et pour combattre ma sédentarité et de toute façon, il faut marcher !
J'ai l'impression que ces douleurs sont apparues depuis que j'ai grossi, que j'ai pris un certains poids , 89 ko.
Avec cette douleur, il n'est pas simple de perséverer avec la marche.
Le docteur qui l'a vu m'a dit que ce n'était rien mais il a vu sans que j'ai marché ! mais la boule plutôt molle apparait mais que trés peu au repos et a l'air de durcir ou même grossir avec l'effort.
là où c'est placé, je dirais que c'est un petit amas de graisse mais je ne pense pas que la graisse ferait mal comme ça !
la veine, sans conviction, pas de veine ici si je m'abuse.
perso, je pense à une ernie musculaire mais je ne sais pas bien que celà me paraisse le plus logique dans le fond.
Quand pensez vous ?
Que puis-je prendre en Phyto de préference?
Que puis je faire ?
Merci beaucoup
Jean-luc