2 avril 2009 00:57:58 CEST
Bonsoir,
Modeste décollage confirmé ce matin, 67.6kg, come j'ai pas mal mangé aujourd'hui, je pense que demain matin je serais un peu plus lourd, mais c'est pas gagné.
Petite tentative timide du 1RM DC à 73 Kg pour un poids corporel à 67.6Kg alors que quand je faisais 84Kg je soulevait à grand peine 80Kg au DC. mais bon je pense qu'il n'y a pas de proportionnalité entre le poids corporel et la capacité à soulever comme j'ai vu une charmante demoiselle d'à peine 65kg soulever au DC plus de 90Kg j'ai vraiment l'air d'un naze.
Comme je fais le DC tout seul, je tente pas le 75 car je risque fort de rester bloqué et c'est vraiment pas rigolo que de faire rouler la barre sur le ventre pour pouvoir se redresser, à pas faire !
J'ai du thon en boîte par 100 gr avec 24 gr de prot, 0 gluc et 1g de lipide, avec du tabasco ça passe bien sinon c'est vraiment sec c'est pour cela que je préfère les anchois ou les hareng mais c'est plus gras.
Donc demain matin : 8h 250gr de from blanc 0%+ café avec 100gr de lait 0% sans glucide, j'en ai suffisamment sur le ventre. à 10h 250gr de from blanc 0%, à midi 150gr de dinde au curry avec 100gr de riz (glucides) + 100gr de from blanc 0% vanille, à 16hr 30gr de whey (78% prot) avec 250ml de lait 0%, à 19h 120gr de truite fumée (22g prot/100g) + mache + banane - entrainement(1h) - 23hr 250gr de from blanc 0%- dodo
Vous allez dire qu'il n'y a pas assez de glucides dans mon plan, mais même à 67kg j'ai encore des réserves de graisses un peu partout et comme je suis fainéant sur le cardio, ça va pas partir comme ça tout seul donc je pense qu'en mangeant protéiné tout en bossant correctement je devrais forcément prendre du poids sans trop de graisse, enfin c'est l'idée, j'vais bien voir si ça foire ...
A+
Ragnavld