Minami106 a écrit :
Héhé, c'est cool de te revoir parmis nous, j'ai hâte de suivre à nouveau tes aventures sous la barre :mrgreen:
Ca te dirait pas de monter jusqu'à 80 kgs environ, histoire d'etre sûr d'aller chercher les 110 kgs en DC sous peu ?!
C'est chouette tu es très motivé, à n'en pas douter ça va faire mal 8)
PS : Moi pour me motiver, j'ai acheté le poster de "Terminator 1" pour ma pièce de musculation :sm27:
Minami106 a écrit :
Travailler à 100 kgs c'est pour moi apprendre à dompter la barre à 3 chiffres :mrgreen: , apprivoiser la bête, ahh psycologie quant tu nous tiens lol
Minami106 a écrit :
Salut coco, alors ça avance ? j'imagine que ça doit carburer dur de ton coté :mrgreen: , pour moi c'est la misère, j'arrive pas à lever 2x100 kgs, pour un pdc de 83/84 kgs, je suis en mode "low energy" meme si physiquement je look mieux :? Maintenant c'est à moi de te rattraper héhéhé, j'ai plus qu'à bosser fort :P
Salut Minami106 !
Contrairement à ce que tu pourrais penser, et bien, je n'ai rien fait depuis notre dernier échange pour cause de job...mon job consiste à me rendre sur place, à faire le diagnostic et si possible remédier à la panne, alors je ne peux pas vraiment être tranquile en local, chez moi et profiter de ma salle, mais c'est la vie.
Je viens donc juste de revenir et v'là t'y pas que je trouve tout le site chamboulé !!!! non de d'là m'écriais-je, ils ont volé le temple de la forme....mais non, mais non Superchristophe veille au grain, mais quel changement tout de même Chapeau !!! je suis tout chose.
Donc, j'ai repris mes barres, et ô surprise, ben rien n'a changé, sauf qu'il m'a fallut descendre en dessous de mes 100Kg psychologique car mal au coude gauche maintenant ? mince alors, je bosse donc à 91, 92, 93 Kg, je suis arrivé à faire 7 répétitions à 91Kg, j'en chie un peu mais ça passe, par contre à 93Kg je reste à 4 répétitions, ça tire au coude.
J'oubliais : je suis en mode "déghraissage massif" depuis 1 semaine, j'ai déjà perdu 4 Kg en passant de 79Kg à 75Kg. hé hé hé
A+
Ragnvald
---------------------------------------------
Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi !
Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde !
Retour d'Outre Tombe...
Ayant récement rencontré Odin qui m'avait aimablement invité à sa table en compagnie de Thor et m'étant rendu compte que j'avais oublié mes armes, j'ai donc décidé de lui fausser compagnie. Le Ragnarok sera pour plus tard.
Mais cela ne se fait pas sans frais...bilan de l'affaire, après un méchant blast-out qui m'a ruiné une oreille et une chute assez sévère où j'ai eu la stupide idée de me retenir avec le bras gauche à la première poutrelle venu, une super-méga-tendinite du coude liée à 75Kg de bidoche suspendue avec la force de l'impact, ça met à mal les tendons du coude, j'ai encore mal à ce jour de ce fait, je ne peux plus pratiquer pour le moment mon DC favoris, triple merdouille !!!
mais bon, je suis vivant, c'est le plus important !
En prime, après de multiples radiographies et scanner, ou autre irm, ben à force de chercher, on fini par trouver...voilà que ma tumeur cérébrale remet le couvert, un splendide neurinome bien au chaud sur le nerf acoustique gauche, d'où ma surdité, qui en final n'avait pas grand chose à voir avec le blast, Merci Odin !
Vous l'aurez donc compris, c'est la Mer... mais comme Ragnvald ne serait pas Ragnvald s'il ne l'était pas déjà (putaingue congue, j'ai rien compris, là..) donc, étant tombé dans un chaudron d'optimisme lorsque je fus tout petit, cela ne me fait donc, ni chaud, ni froid, excepté que j'enrage de ne pouvoir soulever ma fonte habituelle, mais ça va revenir.
Imaginez qu'une simple pression du pouce sur la table vous envoye une sacré décharge dans le coude, et vous aurez une petite idée du désagrément que je subis en ce moment.
Le paradoxe, c'est qu'après avoir été allongé près de 4 semaines d'affilée, je n'ai pas perdu trop de masse musculaire au profit de graisse, le régime de la clinique était pas mal, mais je marchais dès que je le pouvais histoire de ne pas se ramollir .
Comme ça faisait pas mal de temps déjà que je n'avais mis les pieds ici, à chaque fois c'est la surprise, le monde change, ou alors c'est moi qui vieilli ?
Bon, je vous emmer... avec mon blabla, alors, je vais faire un tour sur les forums, histoire de voir où vous en êtes tous !
A+
Ragnvald
---------------------------------------------
Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi !
Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde !