Forums » Suivi des performances, mensurations

Suivi de Ragnvald Osteirsson

• 395 messages
    May 6, 2009 5:03 PM CEST
    ya une chose maitre dans la muscu, il faut tjr forcer, et bien se concentré sur le muscle travailler, pour ce qui est de l alimentation t as lair de bien gérer, a la vue de tes tableaux 8O . T as lair stricte, tant mieux.

Une question a part. D ou vient ce pseudo?
    • 50 messages
    May 6, 2009 7:46 PM CEST
    simple : c'est mon nom.

En norvège, tout le monde connait Lillehammer, c'est dans l'oppland, d'ailleur c'est de là qu'était ragnvald eystensson, à coté il y a un petit village Ersgard, c'est joli, mais c'est froid...

ragnvald osteirsson, soit ragnvald fils d'osteir, ou encore "forêt sauvage", forêt forte, monde sauvage, selon les uns ou les autres, enfin c'est le concept qu'il faut saisir, une sorte de brute épaisse bien que pour l'instant, la brute oui mais épais c'est pas gagné !!

tous cela nous éloigne de la musculation, mais bon, comme la question est posée et que c'est la 1000ème fois qu'on me la pose, et en plus y'a pas le son, car avec l'accent du coin, c'est terrible : rhhaaague-neu-ffaaaallllldddheuuu en insistant lourdement sur le rrrhhaaaa, c'est à peu près ça, j'aurais tant aimé Paul, françois, jacques ou encore pierre, mais bon, merci maman...

A+
    Ragnvald le gentil

:lol:
    • 395 messages
    May 7, 2009 1:21 AM CEST
    a, ok . Ca faisait islandais. :lol:
    • 50 messages
    May 7, 2009 8:57 PM CEST
    ci joint le lien vers ma fiche de suivi au format pdf :

http://img46.xooimage.com/files/4/d/3/dc-e59413.pdf

A titre d'exemple de ce que j'ai fait le 29/04/2009 au DC.

A+
    Ragnvald le téméraire :wink:
    • 50 messages
    May 9, 2009 1:57 PM CEST
    Bonjour à toutes et à tous,

Ci-joint le lien vers ma petite fiche de suivi :

http://img44.xooimage.com/files/3/0/b/fx_001-e68570.pdf

A+
    Ragnvald le magnifique :D
    • 50 messages
    May 10, 2009 7:46 PM CEST

20 Tonnes remuée aujourd'hui, mon 1rm au DC à 82Kg, j'ai tenté le 83 mais comme je suis tout seul et ben paf !! la barre sur le thorax, après c'est la galère pour sortir de cet état...

J'ai fait une timide tentative de squat à la barre libre, pas facile, par contre c'est sans comparaison avec la machine, on sent bien mieux le boulot.

D'ici 2 ans, ça sera pas mal à ce rythme, mais faut tenir la distance et ça me fera 47 ans.

A+
    Ragnvald l'impatient :lol:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    May 10, 2009 7:55 PM CEST
    Le DC mouhaha :lol:
    je connais bien z aussi :mrgreen:

@+
    • 50 messages
    May 10, 2009 8:10 PM CEST
    C'est ça le grand moment de solitude : la barre de 83kg sur le thorax et tu fait pfuff pfuff l'air de dégager cette dernière qui veut pas bouger !

la faire rouler vers les abdos, ail ouille, puis sur les cuisses pour enfin la poser sur le banc !

ça fait marrer tout le monde, mais quand c'est toi qui te retrouve dans cet état et bien là, tu rigole pas !!

y'a encore plus con, il m'est arrivé d'enlever les poids d'un même coté avant de me rendre compte que la barre foutait le camps et plaf sur le sol toute la boutique ! comme quoi en muscu faut aussi un cerveau ça peut servir !

A+
    Ragnvald l'inconscient :mrgreen:
    • 2294 messages
    May 10, 2009 9:24 PM CEST
    Ah benh je suis pas le seul à avoir eu ce soucis de barre au DC :cry:
    Ca fait mal c'est clair surtout quant elle roule..
    bon courage en esperant que ça t'arrive plus
    • Modérateur
    • 6499 messages
    May 10, 2009 10:32 PM CEST
    J ai reglé le probleme en me trouvant
    une cage a squat :wink:

@+
    • 50 messages
    May 11, 2009 12:08 PM CEST

Au delà des ces petits ennuis de DC, hier j'ai tenté quelques squat à la barre libre, je ne suis pas monté bien lourd, juste à 27Kg pour mes essais de stabilité.

Résultats tout de même ce matin, j'ai juste fait 3 séries de 10 reprises à 27 et j'ai des courbatures sous les cuisses et les fesses, splendide !!!

Alors qu'avec ma machine rien, il va donc me falloir investir effectivement dans une cage à squat, ou je vais la fabriquer, faut voir...

A+
    Ragnvald l'intrépide :P
    • 50 messages
    May 15, 2009 5:24 PM CEST
    Etat de ma pyramide en 46 jours :

Pour la whey, c'était assez simple, 30g avec 280ml de lait écrémé, facile à faire et facile à avaler, mais pour l'instant mass c'est une autre affaire, 136g avec 400ml de lait, ça s'avale pas en 2 secondes, le pot de 2kg7 ne fait que 20 prises soit 4 semaines avec 2 jours de repos par semaine et coté prix avec le transport c'est pas donné, faudra que je passe au riz complet. En ce moment, petit plateau à 70,3Kg, concentré sur pec, dos et quadriceps A+ Ragnvald l'enthousiaste :P
    • 134 messages
    May 15, 2009 5:29 PM CEST
    lol bientot il va falloir que t'aménage une pièce pour ranger tes pots vides.
    • 50 messages
    May 15, 2009 5:38 PM CEST
    je les garde pour la photo, ça me fait marrer à chaque fois que je les vois, 21Kg de fromage blanc en 46 jours pour 4kg de masse durement gagnée !

A+
    Ragnvald l'étrange :roll:
    • 2294 messages
    May 15, 2009 6:10 PM CEST
    Haha c'est excellent comme photo en effet :D