SebMadrid a écrit :
machines à mollets ... même pas sûr, je les utilise aussi ces temps-ci et les sensations sont moyennes.
SebMadrid a écrit :
bah en fait, quand j'avais de bons résultats au mollets c'est quand je faisais du hand soit dit autrement, quand je les bossais en explosivité et ce pendant 1h30 d'affilée :D
FROG71 a écrit :Je suis d'accord avec toi que pour prendre de la masse il faut favoriser le plus possible les gros exos, mais de là à les bannir (les machines).. Ça peut être très bien pour l'isolation.
Balance ton programme a la poubelle (ton vélo a bras et le butterfly en tête )
et prend le programme que je t'ai mis en lien.
PAS DE MACHINE (seule autorisation : la presse à cuisse, et le leg-curl et les machines a mollet )
Sinon , tu vas perdre du temps et tu auras moins de résultats que tu devrais avoir
dv1991 a écrit :
... il faut favoriser le plus possible les gros exos, mais de là à les bannir.. Ça peut être très bien pour l'isolation.
dv1991 a écrit :
Salut, ton fullbody me semble pas mal mais pourquoi charges tu si peu? Je suis sûr que tu peux en mettre pas mal plus :wink:
FROG71 a écrit :Je te donne raison là dessus :wink:dv1991 a écrit :
... il faut favoriser le plus possible les gros exos, mais de là à les bannir.. Ça peut être très bien pour l'isolation.
l'isolation ...
çà ne SERT A RIEN dans les premiers temps (mois devrais je dire) ....
mais alors a rien ! ....
Une fois qu'on a réalisé les exos avec les mouvements de bases - les plus a même pour stimuler la croissance ,ainsi que les plus complets pour bosser la globalité des muscles (gros,petits, stabilisateurs etc etc) ...et bien il n' y a plus la place pour la faribole :mrgreen: sinon ,on en fait trop.
Par la suite... les choses sont différentes: entre la necessité d'un "temps de repos" ,d'un rééquilibrage de certaines faiblesses,ou pour varier et tuer l'ennuie aussi etc etc ....