15 avril 2009 15:50:08 CEST
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Je ne suis pas au point d'avoir honte de mon corps, mais je trouve que je ressemble à une "crevette" avec un peu de ventre.
Ce qui me gêne, c'est déjà mon petit ventre, mais j'ai du mal à perdre.
Niveau alimentation, j'ai banni tout ce qui est mayonnaise, charcuterie, et grignotage. Je me réserve le droit de manger les aliments ci dessus une à 2 fois par semaine grand maximum.
A part ça, je mange essentiellement des pates, riz, steack haché, steack, poulet. Je n'ai pas de menus précis, étant étudiant, je mange ce qu'il y a au restaurant universitaire.
Ensuite, au niveau de mes attentes, ce serait de ressembler moins à une "crevette", c'est à dire, prendre un peu de volume.
Mais sachant que vu ma morphologie, il sera difficile de prendre du volume, j'aimerais dessiner le peu de muscles que je pourrais gagner.
Après celà, niveau équipement, j'ai des haltères courts, ainsi qu'un banc de muscu permettant le développé couché (avec la barre qui va avec).
Mais comme je l'ai dit, étant étudiant (et les grèves actuelles avec tout les reports de cours), je n'ai pas un emploi du temps fixe; je ne peux donc pas planifier un programme très précisément.
J'espère avoir été assez précis dans ma réponse.