Forums » Perdre ou prendre du poids

Seche et régime ... la différence en image

• 4529 messages
    April 16, 2009 2:20 PM CEST
    Voici le physique de personnes qui font une "sèche"

ou çà

ou encore çà (c'es jac74 ;-) http://www.youtube.com/v/cMp3QNoV4yc et le physique que l'on obtient après un régime normal .... pur hasard googlesque (comme je ne voulais pas chercher pendant des plombes) , c'est un "membre" du TPLF qui passe régulièrement faire sa promo ... :lol:

et pis tiens vlà ce que donne un régime ordinaire avec mon corp d'Apollon 8) :mrgreen:

Alors , s il y en a qui ne voit (toujours) pas la différence entre une sèche et un régime , je leur sors les stries de....Munzer

édite alors ... en complément un physique ,un peu au delà du régime traditionnel , mais pas totalement sec - c ad digne d'un jour de compet

idem ... mais le gars a dû prendre les photos pendant la semaine de sa compet ... il peut - lui - dire qu il a fait une "sèche" -même s il ne l'ai peut être pas encore "totalement" - sec ... je chipote , je chipote je sais ;-)

• 209 messages
    April 16, 2009 4:01 PM CEST
    A ba perso je préfère le régime !!!!
    • 4529 messages
    April 19, 2009 3:54 PM CEST
    Si j'ai décidé d insister LOURDEMENT sur la différence entre un régime et une sèche, c'est par respect pour les compétiteurs.

Les exigences entre un régime , et une sèche sont incomparables!
    Combien même ai je déjà fais des régimes ou je perdais 10kg voir même plus! Je n'étais pas astreint a la préservation a tout pris de (toute) ma masse musculaire , pourvu que je récupère ce que j'avais perdu quelques semaine après cela m'allait tres bien!
    Je n'étais pas obliger de jongler avec la balance sodium-pottasium et je ne sais quoi encore pour perdre toute l'eau sous-cutanée.
    Pas stressé de rater mon rebond qui "galbera" un peu plus mes muscles ...le jour J ......etc etc etc.

Quand l'un de nous (non compétiteur) se la pête en disant "je me fais une "sèche" ", çà me fait l'effet d'un cycliste amateur qui se la raconte et clame a ses potes "putain, je me suis taper un col ce WE..." -alors que ce n'était qu une "petite" colline ...

2GUNS voilà qui est dit !
    • 3755 messages
    April 21, 2009 8:15 PM CEST
    les liens de régime sont morts :(
    • 9 messages
    April 23, 2009 6:04 PM CEST
    très impressionnant, énorme travail derrière ces résultats... 8O déjà que c'est très dur d'avoir des résultats aussi impressionnant que les photos pour un "simple" régime, j'ose pas imaginer pour une sèche...
    • 1947 messages
    April 23, 2009 9:14 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    les liens de régime sont morts :(

Seb, tu veux parler du lien ci-dessus ?
    Si c'est cela, il y a une erreur dans le lien.
    Je crois que la syntaxe correcte est:
    http://www.youtube.com/watch?v=cMp3QNoV4yc

Charles
    • 3755 messages
    April 24, 2009 11:43 AM CEST
    non je parlais des liens des photos mais c'est revenu
    • 4529 messages
    April 24, 2009 11:51 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    non je parlais des liens des photos mais c'est revenu

"çà repars et çà reviens ..." (air connu ;-) )

le gras aussi d'ailleurs :lol:
    • 205 messages
    April 29, 2009 1:59 PM CEST
    eh,
    je veux pas être mechant, mais le Munzer il m'a l'air tout pret à faire un gros caca sur la scène vu comme il semble constipé.
    • 4529 messages
    April 29, 2009 3:58 PM CEST
    rackam a écrit :
    eh,
    je veux pas être mechant, mais le Munzer il m'a l'air tout pret à faire un gros caca sur la scène vu comme il semble constipé.

VOYONS ! respect pour Mr stries ... et surtout respect pour les morts (on se demande ce qui a bien pu le tuer si jeune :roll: )
    • 2023 messages
    April 29, 2009 6:41 PM CEST
    Au fait un exces de steroides anabolisants qu'il consommait en competitions a cause sa mort consecutive a une hemorragie dans l'estomac
    • 5914 messages
    June 29, 2009 12:32 AM CEST
    Même si je ne vise pas nécessairement un physique écorché comme ça, je dis chapeau car faut vraiment être bien entraîné pour atteindre ces niveaux de sèches là!
    • 4529 messages
    June 29, 2009 1:21 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    Même si je ne vise pas nécessairement un physique écorché comme ça, je dis chapeau car faut vraiment être bien entraîné pour atteindre ces niveaux de sèches là!

certe il a été le plus "grand" des "écorchés" , mais çà la tuer ...

une des tares des bodybuilders ,c'est qu ils ne savent pas se mettre des limites et s'arrêter ... jamais assez gros, jamais assez sec ...
    • 5914 messages
    June 30, 2009 7:06 AM CEST
    Je parlais plus du physique de Jac74, et des autres qui sont écorchés comme ça, avec de la masse en plus.

Munzer lui, il a tout simplement craqué.

a écrit :
    une des tares des bodybuilders ,c'est qu ils ne savent pas se mettre des limites et s'arrêter ... jamais assez gros, jamais assez sec ...

C'est clair que dans leurs cas, ça devient ridicule. Sinon je n'ai rien contre les pratiquants qui ''ne savent pas s'arrêter''. À condition de le faire intelligement, en restant naturel.
    • 5914 messages
    June 30, 2009 7:17 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    idem ... mais le gars a dû prendre les photos pendant la semaine de sa compet ... il peut - lui - dire qu il a fait une "sèche" -même s il ne l'ai peut être pas encore "totalement" - sec ... je chipote , je chipote je sais ;-)
    Peux tu me dire en quoi il n'est pas totalement sec? T'as peut être un oeil meilleur, ou plus sévère que moi mais perso je le trouve au top niveau sèche.. Peut être pas assez veineux?