Forums » Suivi des performances, mensurations

• 73 messages
    May 1, 2009 1:56 PM CEST
    je découvre que ce forum est absolument bien fait !

ce suivi va me permettre de garder ma motivation intacte.

je me suis déjà présenté dans la bonne section donc je ne vais que mettre l'essentiel ici, au 1er mai 2009 :

taille : 1m73
    poids : 58 kg, objectif : 68 kg pour mon poids idéal ! beaucoup de boulot
    tour de cou : 35 cm (utile?) ^^
    pectoraux... enfin si c'en est lol : 92 cm
    taille : 77 cm
    fesses : 89 cm
    biceps : 32 cm en contractant ^^
    avant-bras : 28 cm pfouuuuu ^^
    poignets : 17 cm
    cuisse : 51 cm debout sans forcer
    mollet : 34 cm la honte ^^
    • 256 messages
    May 1, 2009 2:42 PM CEST
    salut je faisais environ les memes mensurations que toi il y a un an de sa et maintenant je fais 67kgs pour 1m70 avec un peu de gras bien sur mais pour tout debutant il est "facile" durant la premiere année de prendre de la masse a se que j ai pu lire et par ma propre experience.
    Donc si t es motivé et que tu mange bien sa viendra tout seul :wink:
    • 73 messages
    May 1, 2009 2:54 PM CEST
    j'espère obtenir les mêmes résultats que toi, je ne suis pas fan des muscles, je veux avoir l'air costaud, un peu de gras, mais sans plus.
    • 545 messages
    May 1, 2009 3:25 PM CEST
    Bienvenue à toi :)

Le problème avec la muscu, c'est que t'en veux toujours plus :lol:
    • 256 messages
    May 1, 2009 3:30 PM CEST
    +1
    • 73 messages
    May 1, 2009 3:30 PM CEST
    j'ai vu des photos de certains membres, y'en a c'est abusé, enfin pour moi ce n'est que mon avis... ;)

mon objectif maxi c'est 68 kg pour 1m73, c'est déjà pas mal, je compte sur vous pour me filer un coup de main. ;)
    • 545 messages
    May 1, 2009 3:33 PM CEST
    Bah nous t'aiderons mais n'oublie pas que tu es l'acteur principal de ton évolution.
    Au fait c'est bien d'avoir pris tes mensus, ça t'aidera à voir si tu stagnes ou pas :wink:
    • 73 messages
    May 1, 2009 3:39 PM CEST
    oui c'est à moi de faire la plus grande part du boulot, je mettrai à jour le topic pour que vous constatiez mon évolution et que vous continuiez à m'encourager et me conseiller.

j'ai crée un topic dans la section "prendre du poids", j'attends vos conseils ;) et encore merci !
    • 6093 messages
    May 1, 2009 9:21 PM CEST
    jluc66 a écrit :
    j'ai vu des photos de certains membres, y'en a c'est abusé, enfin pour moi ce n'est que mon avis... ;)

mon objectif maxi c'est 68 kg pour 1m73, c'est déjà pas mal, je compte sur vous pour me filer un coup de main. ;)

des noms, des noms!!
    • 73 messages
    May 1, 2009 9:31 PM CEST
    non non je viens d'arriver, je vais pas foutre la merde dès le premier jour hein ! :mrgreen:
    • 2294 messages
    May 1, 2009 9:38 PM CEST
    peya91 a écrit :
    Bah nous t'aiderons mais n'oublie pas que tu es l'acteur principal de ton évolution.
    Au fait c'est bien d'avoir pris tes mensus, ça t'aidera à voir si tu stagnes ou pas :wink:

+ 1
    Mais je suis certain que ta volonté va payer camarade, j'ai hate de voir ton évolution aussi, ce topic promet d'etre interessant
    En tout cas n'hesite pas à demander assistance si besoin est :D
    • 73 messages
    May 20, 2009 12:03 AM CEST
    première pesée officielle : 60,8 kg !

j'ai commencé à faire beaucoup de musculation et de vélo.

1 jour, je muscle le haut, l'autre, je muscle le bas et j'ai la patate même le soir !

Jeudi, on part faire une longue rando en montagne histoire de muscler encore les jambes.

Mais je m'attend à une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif.

Besoin d'autres conseils et d'encouragement !
    • 1007 messages
    May 20, 2009 12:29 AM CEST
    jluc66 a écrit :
    .

Mais je m'attend à une stagnation de mon poids. plus que 7 kg et j'aurai atteint mon objectif.

...Et ton objectif changera... Bienvenu dans le monde de la muscu ;p
    • 199 messages
    May 20, 2009 2:22 PM CEST
    Oui... c'est ça la muscul. Mon objectif en performance , c'était de faire des series de 12 à 60Kg au DC. Lol. :roll:
    • 73 messages
    May 20, 2009 10:01 PM CEST
    TheGame a écrit :
    jluc66 a écrit :
    .

...Et ton objectif changera... Bienvenu dans le monde de la muscu ;p

j'atteind d'abord 68 kg après on verra hein ! :wink: