Forums » Forum musculation

• 12 messages
    June 8, 2009 1:59 AM CEST
    dorian51 a écrit :
    Avec un bon matériel je peux t'assurer que tu ne peux pas tenir un ordi ni suivre le cours de ta série télé :D
    J'ai étudier un peu l'électrostimulation et y a du matériel complétement inutile. Si tu veut que ça soit efficace si je peut te conseiller sur une marque je prendrais "compex" c'est certes assez cher mais c'est efficace.

Je crois que vous vous faites des idées. Compex monte un tout petit peu plus en puissance que le Slendertone, qui lui est certes limité aux abdos (et procède différemment).
    Je tiens plus facilement avec l'ordi allongé dans le canapé avec l'ordi qu'en marchant de long en large ou là ca devient un peu trop intense pour une demi-heure.

La souffrance et le plaisir sont propres à chacun. Demande à quelqu'un qui ne cours jamais de courir une demie heure...

Mes abdos sont plus costauds qu'avant et j'aime ce type de "massage". :?
    • 12 messages
    July 27, 2009 11:30 PM CEST
    Bon je l'utilise moins souvent mais plus longtemps (1 heure à fond). Toujours avec un certain plaisir du à la tonification et à la relaxation.

Je laisse la parole à Irina qui en parle bien http://www.runirina.com/Runirina2007/b_3.htm
    • 5 messages
    February 2, 2019 6:36 PM CET

Bonjour à tous,

Un ami a acheté une ceinture de ce genre il y a  3 mois et aucune résultat. il l'utilise 3x 15 min par semaine. Peut-être que c'est efficace en complèment d'autres exercices?