Forums » Les membres se présentent ...

Présentation de Sportiform

• 33 messages
    2 juin 2009 14:28:46 CEST
    Hello tout le monde, je suis tombé sur ce forum et après lecture j'ai pas pu résister à poster quelques messages sans m'être préalablement présenté, alors je répare cette vilaine erreur !! Toutes mes excuses :( Voilà, je m'appelle Fred, je suis coach sportif depuis 2 ans, et je bosse également dans une salle de sport sur Toulouse en tant que prof de musculation. J'ai suivi une formation assez complète niveau sport : - DEA en physiologie du sport - Master entraînement sportif - Brevet d'état d'éducateur sportif Je risque de vous surprendre mais à la base je suis athlète et pas du tout culturiste !! J'ai fait de la course à pied (demi fond) à haut niveau dans les catégories jeunes, et maintenant je continu la course à pied, toujours au même niveau sauf que...les autres ont progressé ! lol Si bien que je reste à un niveau correct, mais qui n'a rien d'exceptionnel... Si je n'ai pas pu avoir une progression logique, c'est que j'ai été stoppé par des blessures qui m'ont empêché de courir. Devant me tourner vers d'autres sports, c'est là que j'ai commencé à pratiquer de façon intensive la musculation. Mon but ? Continuer à courir vite, tout en ayant un corps musclé qui ne ressemble à aucun coureur, dans un souci de bien être, d'harmonie du corps, et... de challenge personnel ! :wink: Mon entraînement actuel ? Toujours très varié, mais en fréquence on va dire par semaine 5 séances de course à pied et 3-4 séances de muscu. Vous trouverez + d'infos sur moi et mon activité, des photos, ainsi que des articles exclusifs sur le sport, la forme, l'entraînement en musculation et en running, sur mon site internet : http://www.sportiform.com J'essaierai d'intervenir sur ce forum pour répondre à vos questions, et aussi pour apprendre de nouvelles choses, car on en apprend tous les jours !! Et c'est en étant ouvert à toutes autres pratiques et théories que l'on progresse :) A bientot !
    • 2294 messages
    2 juin 2009 15:12:19 CEST
    Bienvenue à toi
    • Modérateur
    • 6499 messages
    2 juin 2009 15:55:43 CEST
    Merci :wink:
    et Bienvenue.

@+
    • 6093 messages
    2 juin 2009 20:46:02 CEST
    bienvenus c'etait sympas ton intervention