Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

je me suis fait mal au dos !

• 73 messages
    June 6, 2009 9:02 PM CEST
    aïe aïe aïe !

Tout ceci sans faire de sport, mais un mouvement à froid m'a fait vachement mal au niveau des lombaires.

Je décris comment ça s'est passé : je me brosse les dents :mrgreen: et au moment où je me penche vers le robinet pour mettre de l'eau dans la bouche pour me rincer les dents, mon dos file en angle droit et KRACK, une espèce de déchirure au niveau des lombaires, mais c'est pas musculaire, comme si c'était un disque entre les lombaires qui a craqué.

Du coup, j'ai l'impression de marcher avec un balai dans le cul...

Pouvez-vous m'éclairer siouplé !
    • 6093 messages
    June 7, 2009 12:04 AM CEST
    va voir ton médecin ca me semble pas très bon
    • 395 messages
    June 11, 2009 1:19 AM CEST
    ca m est deja arriver de faire mal a froid, plus d une fois. Ca a toujours était benin, mais douloureux. Et musculaires, c etait dut a un surentrainement, un manque de recupération, le muscle était fatigué, ca resssemblé plus a une contracture au niveau lombaire.

Enfin bref, plus de peur que de mal, quelques jours de repos, avec des petits massages.
    • 73 messages
    June 13, 2009 12:03 AM CEST
    reeves a écrit :
    ca m est deja arriver de faire mal a froid, plus d une fois. Ca a toujours était benin, mais douloureux. Et musculaires, c etait dut a un surentrainement, un manque de recupération, le muscle était fatigué, ca resssemblé plus a une contracture au niveau lombaire.

Enfin bref, plus de peur que de mal, quelques jours de repos, avec des petits massages.

oui ça doit être à cause d'une overdose d'abdos, depuis quelques jours, ça va mieux :wink: