keke91 a écrit :
Il faut obligatoirement un banc pour faire les pectoraux tu est sur?
zeltron a écrit :
... Et maintenant qu'il à lu ce topic, notre bon Nico notre bon Nicotine, il va aller chez Casto en courant (histoire de faire sa séance C à P ) et puis , pour essayer , il va faire du D C , avec deux pieds de parasol, dans le rayon des salons de jardins ... Et puis, tant qu'on y est, il va y faire aussi des dips, avec des trétaux en "X" du même magasin ( comme ça il aura travaillé ses pect ...sans banc de muscu ni haltère !) jusque a ce qu'il se fasse éconduire par un vendeur du magasin , qui va le voire faire ça dans les rayons (et là Nico va travailler sa VMA en courant plus vite que le vendeur) :mrgreen:
Zelt
zeltron a écrit :
... Et maintenant qu'il à lu ce topic, notre bon Nico notre bon Nicotine, il va aller chez Casto en courant (histoire de faire sa séance C à P ) et puis , pour essayer , il va faire du D C , avec deux pieds de parasol, dans le rayon des salons de jardins ... Et puis, tant qu'on y est, il va y faire aussi des dips, avec des trétaux en "X" du même magasin ( comme ça il aura travaillé ses pect ...sans banc de muscu ni haltère !) jusque a ce qu'il se fasse éconduire par un vendeur du magasin , qui va le voire faire ça dans les rayons (et là Nico va travailler sa VMA en courant plus vite que le vendeur) :mrgreen:
Zelt
zeltron a écrit :
Ouais, je sais, j'en débite , des conneries ...
Enfin bon, c'est peut être moins pire que proposer de faire taire un ampli de sono en pulvérisant de la bouillie bordelaise (voire rayon jardinage, auc produits phytosanitaires) dedans :sm27:
Quand à la C à P , même si il fait mauvais, je coure quand même , au moins 3 à 4 séance par semaine ...même en cas d'orage (en évitant quand même de faire ça sous une averse de grèle , surtout si les grélons sont comme des balles de golf :!: )
[/size:b2d4600cf3]
zelt