seancassidy a écrit :
oui et de même, pour ceux qui font des prises de masse, trop gras, on en voit les frais.
J'ai un ami culturiste qui pour sa compete, avait fait une prise de masse et était monté a 100 kilos, et lors de sa seche il est redescendu a 76, le corps n'aime pas trop ca.
Donc le mieux a faire, comme me l'a toujours dit mario bracco, c'est de faire des prise de masse "saines", sans trop abuser sur le gras, parce qu'apres pour perdre, c'est pas chose facile surtout que , avec tout ce qu'on perd, les gains sont en fait petits
MuscleMania a écrit :Après, ça dépend de ce que t'entend par sec. Je me donne en exemple: je suis défini, on distingue mes muscles mais je ne me considère pas sec. Il reste un peu de gras pour que je look ''écorché'' comme sur la photo MAIS ça ne veut pas dire que je suis gras non plus. Ce que je voulais dire dans ma remarque c'est que c'est pas parce que t'es pas complètement sec que tu es trop gras, comme tu le disais..dv1991 a écrit :MuscleMania a écrit :Trop gras :roll:
Comme pour tout le reste du corps il faut etre sec POINT..
Si tu n'as pas réussi jusqu à present c est que tu es trop gras et flotteux ... c'est tout ....
C'est pas parce qu'on voit pas tout tes stries que tu es gras.. Y'a une différence entre ne pas être ''sec de chez sec'' et être gras.
Tu es sec ou tu ne l'es pas .. et si tu ne l'es pas c'est à cause de quoi ??? trop gras et/ou flotteux .. alors après tout depend du pourcentage de gras OK, pas besoin d'avoir une bouée de gaisse autour du bide, mais de l'eau, une légère couche de tissu adipeu et ça suffit à ne pas etre dessiné ..
John55 a écrit :
Moi quand je contracte on voit la découpe de mon quadri alors que je suis en prise de masse (bon c'est vrai qu'en ce moment on le voit beaucoup moins que quand j'étais à 75 Kg).
Mais bon le gars sur la tof doit être vraiment sec, car ils sont vraiment bien découpé ses jambes.