Forums » Forum musculation

avoir des cuisses dessinés!!

• 4529 messages
    July 6, 2009 12:16 PM CEST
    Elb a écrit :
    http://www.musculaction.com/forum/charles-17ans-1m68-73kg-10-mois-tof-p-1-p-7-t50194.html

tout est la :D

il est petit 1m68 mais a obtenu ce résultat en moins d'un an.

il fait des séries longues en squat sur une jambe en équilibre (6 séries de 20 reps avec 25" de repos par jambes).
    une seche? il tourne a 4000 kcal, la magie des séries longues.

methode lafay bien sur :mrgreen:

mais il faut avouer qu'il est très doué.

1/ J'y crois a fond :lol:
    Pour moi , il y a un pti moment que j'ai mis ce site en "black liste" ... c'est un site promotionnel pour un monsieur qui prétend beaucoup mais ne démontre rien (le concernant) en vivant caché !!! un comble ... mais je ne reviendrais pas sur le sujet
    2/Il existe un produit dopant chez les lafayens, ce produit dopant s'appelle "fonte" ...
    Autant je doute des résultats "naturels" de certains (je ne vise personne en particuliers) dans le monde de la fonte ,autant que je suis aussi sceptique chez les lafayens.
    Les hommes étant les hommes, certains ayant plus besoins que d'autres d'être reconnu , ou d'avoir des résultats ... je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici ou ailleurs.

ceci dit .... j'm en fout un peu

ps: ayant lu le livre de lafay, qui n'a ni 110 mouvement , ni révolutionné quoique ce soit , je suis étonné que certains aient DESORMAIS plus de résultat sans fonte qu'avec
  • Elb
    • 72 messages
    July 6, 2009 12:28 PM CEST
    http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9nkmu_mov03747_sport oui et ça c'est tout a fait le genre de résultat qu'on obtient en faisant des tirages et du SDT :D et en faisant un peu de DC et de DM en plus on arrive très facilement à faire ça: http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9qexc_sans-titre_sport?hmz=707265766e657874 :mrgreen:
    • 4529 messages
    July 6, 2009 12:41 PM CEST
    Elb a écrit :
    http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9nkmu_mov03747_sport

oui et ça c'est tout a fait le genre de résultat qu'on obtient en faisant des tirages et du SDT :D

........... c'est vrai qu aucun gars ne fait de tirage au poids de corps (et avec charge additionnel entre les jambes ) dans les salles de muscu ...
    lafay a aussi inventé les dips ..
    Et tu n'a peux être pas saisie le sens de mes propos ... un lafayens peut très bien travaillé au poids de corps .......... et ajouter de la fonte , un pti peu , puis un peu plus ..... et obtenir la gloire chez les "gringalets"
    Dans le monde de la fonte :je suis un gringalet;
    Je pourrais tres bien aller voir un pote, et faire une petite cure très raisonnable de produits dopant : juste de quoi gagné 3-4 cm de bras et autres broutilles qui me feront sortir du lot ... bref de quoi pouvoir prétendre que je suis naturel et devenir une "îcone" a forum ;-)

edite:
    Elb a écrit :

c'est amusant , on retrouve cette phrase dans le milieu de la fonte pour expliquer les résultats surprenant de certains (dont les 95% se dopent) ;-)

Elb a écrit :
    et en faisant un peu de DC et de DM en plus on arrive très facilement à faire ça:

http://www.dailymotion.com/user/charles-le-lafayen/video/x9qexc_sans-titre_sport?hmz=707265766e657874

:mrgreen:

Quel rapport avec la choucroute ?
    et si je te montre un bodybuilder pro faire des salto arrière ou le grand écart , qu'est ce que çà démontrerai sur un sujet qui concerne le volume et la "sèche" musculaire ?
    c'est plus de l ordre de la gym .. a vouloir prouvé "a tout prix", on ne prouve rien - pire on perd toute crédibilité.

allez je black liste cette discussion qui me fatigue déjà :mrgreen:
  • Elb
    • 72 messages
    July 6, 2009 12:46 PM CEST
    c'est ça et la marmote elle met le chocolat DTC :mrgreen:

bon j'arrete le trollage c'était juste pour deconner un peu :wink:
    • 3755 messages
    July 6, 2009 2:14 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    allez je black liste cette discussion qui me fatigue déjà

comment on fait comment on fait ???! 8O 8O
  • Elb
    • 72 messages
    July 6, 2009 2:23 PM CEST
    tu black liste et ça te fatigue mais ça ne t'empeche pas de faire trois edits par la suite :P

j'ai aussi répondu a ton mp car je suis bon.

et quel rapport avec la choucroute tu veux une saucisse?

après on sait tous que ce genre de discussion ne mêne a rien donc :sm36:

c'était juste manière de donner un coup de pied dans la fourmilière :D
    ça m'a bien fait marrer qu'un gars comme gégé qui a critiqué la méthode l'auteur et les pratiquants en long en large et en travers bave maintenant sur le physique des lafayens.
    • 1007 messages
    July 7, 2009 10:40 AM CEST
    J'étais jamais allé sur le forum en question... On dirait vraiment une secte avec son gourou :lol:
  • July 7, 2009 3:03 PM CEST
    c'est exactement ça ..
    • 632 messages
    July 7, 2009 8:25 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    Elb a écrit :
    http://www.musculaction.com/forum/charles-17ans-1m68-73kg-10-mois-tof-p-1-p-7-t50194.html

tout est la :D

il est petit 1m68 mais a obtenu ce résultat en moins d'un an.

il fait des séries longues en squat sur une jambe en équilibre (6 séries de 20 reps avec 25" de repos par jambes).
    une seche? il tourne a 4000 kcal, la magie des séries longues.

methode lafay bien sur :mrgreen:

1/ J'y crois a fond :lol:
    Pour moi , il y a un pti moment que j'ai mis ce site en "black liste" ... c'est un site promotionnel pour un monsieur qui prétend beaucoup mais ne démontre rien (le concernant) en vivant caché !!! un comble ... mais je ne reviendrais pas sur le sujet
    2/Il existe un produit dopant chez les lafayens, ce produit dopant s'appelle "fonte" ...
    Autant je doute des résultats "naturels" de certains (je ne vise personne en particuliers) dans le monde de la fonte ,autant que je suis aussi sceptique chez les lafayens.
    Les hommes étant les hommes, certains ayant plus besoins que d'autres d'être reconnu , ou d'avoir des résultats ... je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici ou ailleurs.

ceci dit .... j'm en fout un peu

ps: ayant lu le livre de lafay, qui n'a ni 110 mouvement , ni révolutionné quoique ce soit , je suis étonné que certains aient DESORMAIS plus de résultat sans fonte qu'avec

le gars il a pris d'un coup,en 2 ans il a pris je sais pas combien de cm,c'etait un gringalet,j'y crois pas du tout,perso le site est bon pour les exercices,aprés venant d'un gars qui ne pratique que chez lui et ne vas jamais en salle,je doute de ses competences
    • 6 messages
    July 28, 2009 3:43 PM CEST
    Le gars en question est non seulement un très bon sportif à la base (donc très bonne condition phyique) je crois mais il a aussi une motivation de fer et un métabolisme peu apte à faire du gras couillonnement (genre, ce n'est pas le mec qui stocke du gras au moindre écart du tout).

Ajouter des séances très régulières et un très bon appétit, ça suffit pour expliquer ce résultat, plutôt spectaculaire, et ça, que ce soit avec la méthode ou tout type de programme en fonte.
    • 1007 messages
    July 28, 2009 4:57 PM CEST
    Drecker a écrit :
    Le gars en question est non seulement un très bon sportif à la base (donc très bonne condition phyique) je crois mais il a aussi une motivation de fer et un métabolisme peu apte à faire du gras couillonnement (genre, ce n'est pas le mec qui stocke du gras au moindre écart du tout).

Ajouter des séances très régulières et un très bon appétit, ça suffit pour expliquer ce résultat, plutôt spectaculaire, et ça, que ce soit avec la méthode ou tout type de programme en fonte.

:? Pas convaincu!
  • etb
    • 36 messages
    July 28, 2009 5:30 PM CEST
    Fais de la corde a danser, commence par 45 min et ensuite va z'y pour 2 heure de temps. Tu va voir que sa na pas le choix de découper et de secher ton bas de corps et sa travaille meme le haut un peu.
    • 1007 messages
    July 28, 2009 5:54 PM CEST
    Je ne pense pas que le gar soit devenu comme ça sans fonte, ça se saurait c'est juste ce que je voulais dire, même s'il fait deux heures pas jour de
    corde à sauter. Il n'est pas que sec, il est volumineux et on obtient pas ce genre de résultat en faisant de la corde à sauter, ou en faisant des pompes. J'ai même du mal à croire que la fonte à elle seule suffirait...