26 juin 2009 23:54:37 CEST
Salut a tous et a toutes , je m'apelle max j'ai 26 ans et je vie dans le sud ouest . Je sais pas trop comment mis prendre alor je me lance avec les mots qui viennent , je viens sur ce forum dans un premier temp pour discuter avec des gens dans mon cas et qui veulent s'en sortir ( surpoid ) . Voila donc etant petit j'etais tres maigre et a l'age de 9 ans j'ai grossi jusqu'as ateindre il y as 10 mois 128 kilo ( chomage , inactivité , mauvaise nutrition ) , donc il y as 10 mois j'ai repris le travail et sa ma motiver pour faire de la muscu et manger un peu mieux , je suis actuellement a 86,5/ 87 kilo , on me dit que j'ai beaucoup maigri en peu de temp , pourtant je n'ai pas fait de regime special mais dans ma tete j'etais decider , enfin bref tout sa pour dire que j'aimerai encore maigrir surtout des seins parceque j'ai des seins de femme malgres que je fasse un peu de dips et des pompes je sent mes pec en les contractant mais en dessous des seins , pareil pour la ceinture abdominal je sent mes abdo en dessous de la graisse abondante encore dans cette zone , je travaille beaucoup environ 10h par jour ( interim bonjour ^^ ) de 6h du matin a 4h l'aprem , voici ce que je mange =>
matin => un café
midi => riz o thon ou pate o thon ou salade de pomme de terre ( avant je ne mangeais jamais le midi )
soir => Sa depend de ce que je trouve ( frites , steack , charcuterie )
J'aimerais dans un premier temp eliminer mes seins qui me complexe vraiment beaucoup , on ma dit d'aller voir un medecin pour la gynecomastie , ce que je vais faire ( d'ailleur si vous avez des infos la dessus n'hesitez pas ) . ensuite eliminer mon ventre , je dispose chez moi d'un velo elyptique , de deux altere et de 20 kilo en fonte , mon travail etant asser physique ( ouvrier en abatoire bovins ) je suis asser fatigué quand je rentre du travail et j'ai asser peu de temp pour aller en salle de sport , je suis determiner mais depuis environ 3 a 4 mois je ne perd plus beaucoup donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui s'y conait en nutrition pouvai m'aider , je n'y conait rien en lipide glycide , feculent et compagnie . si vous avez des question je serais ravi d'y repondre merci d'avoir pris le temp de me lire .
Timax