17 août 2010 02:13:44 CEST
Yako : Pour le 400, le vent tu l'as de face...et de dos...tu n'as donc pas d'excuse hi hi hi hi.
Moi c'est le seul que j'ai fait cette année et par solidarité pour mon club (interclub, on m'a forcée et après on m'a dit, ben tu vois, oui oui j'ai bien souffert merci!)
Pour les autres courses ne t'inquiètes pas tu dois largement me battre, tu es un garçon. Et puis les temps que tu annonces ne sont pas fait dans les conditions auxquelles je cours (piste praticable, pointe).
Pourquoi te chronométrer sur trente mètres. Vous footballeurs êtes plutôt très rapide lancés, un bon relayeur? Si tu as des pointes et l'occasion, renseigne toi car des fois les meeting organise une course de cent mètre pour les autres sportifs tant qu'ils ont une licence quelle qu'elle soit.
Malcy : oui le vent aide...s'il est dans le dos bien sur sinon .... mais les temps que j'annonce sont sans vent, je dois être une des seules athlètes qui n'est pas contente de son temps si vent il y a (dans le dos) pour info j'ai couru le 100 cette année en 13, 14 et le 200 en 26,90 mais comme j'avais vent dans le dos, pour moi ce ne sont pas mes records!!!
Les courses mises sont justes pour le fun, elles datent, mais tu remarqueras que celle du 400 est mitique non?