July 23, 2009 7:43 PM CEST
shirka27, merci pour ton message !
Oui je suis déjà allée en France, mais il y a trop longtemps déjà, soit en 2005... on a adoré nos vacances même si elles ont été de courte durée (3 semaines). On s'est promis d'y retourner dès que les enfants seront un peu plus vieux (2 ans et 1 an).
La cuisine ici est similaire à la vôtre quoiqu'on ne retrouve pas tous les produits (par exemple, on trouve difficilement le fromage blanc 0% ici et quand on le trouve, il est nature (donc non aromatisé) et en gros format). Nos paninis ne sont pas très bons comparés aux vôtres et les pâtisseries encore moins, donc un point de plus pour moi ! Sinon pour le reste, c'est très semblable ! En ce moment, on est très gâté côté légumes et fruits frais donc faut en profiter car l'été ne dure pas éternellement (surtout pas ici !).
Côté entraînement, c'est aussi différent. Je n'ai pas trouvé de cours de "bodypump" ici. Dommage car ça m'intéresserait beaucoup ! De même, on ne trouve que très peu de rameur et de steppeur. Moi-même, je n'en ai jamais vu dans les gros magasins de fitness... De toute façon, pour les cours de bodypump, je ne pourrais pas les suivre à cause des enfants... je m'entraîne donc de la maison, ce qui demande beaucoup de motivation !
Encore une fois, bon courage et ne lâche pas ! Au plaisir d'échanger avec toi ! :D