Forums » Perdre ou prendre du poids

• 25 messages
    July 20, 2009 11:40 AM CEST
    Juste pour voir, je viens de regarder le concept II, il a l'air chouette mais je me demande si je ne préfére pas le mien où les mouvements sont ceux que l'ont fait quand on pratique l'aviron :D et surtout le prix, waouh!!! 8O
    • 3755 messages
    July 20, 2009 12:33 PM CEST
    bah sur concept II c'est vrai que c'est un tirage central, mais avec une barre de 30cm à peu près donc les mains sont pas tant collées que ça

c'est le rameur de référence pour l'aviron de toute façon, y'a même des championnats du monde sur 1000, 2000m etc... comme pour l'aviron mais en salle
    • 25 messages
    July 23, 2009 11:49 AM CEST
    Je suis de trés bonne humeur ce matin :D ma balance m'affiche 74.6 kg. C'est un réel bonheur de voir que les efforts fournis payent enfin, je ne lache plus mon stepper :sm3: et mon tapis de gym :sm26: .

Je pense envisager de faire maintenant deux seances d'abdos une le matin et une le soir chaque jour pour avoir des resultats plus rapidement, car mon ventre est tellement détendu que ça va etre tres dur pour le remuscler mais bon, :sm2: je ne lache pas l'affaire y a pas moyen que je reste telle que je suis actuellement :oops:
    • 3755 messages
    July 23, 2009 5:23 PM CEST
    super !

attention, les exos d'abdominaux ne te feront pas perdre de graisse, ça va te raffermir les muscles qui sont sous la graisse ventrale. Et quand tu n'auras plus de graisse ventrale, te faire un beau ventre tout plat et galbé sur les côtés =)
    • 25 messages
    July 23, 2009 6:53 PM CEST
    oui, c'est vrai le surplus va partir avec mon régime :D , donc autant préparer le terrain pour avoir un bidon d'enfer 8) un de ses quatres je vous mettrai des photos pour que vous voyez l'évolution de ma silhouette mais pour le moment je les garde pour moi parce qu'elles sont un electrochoc quand je les regarde shock et puis je ne les assume pas encore :oops:
    • 14 messages
    July 23, 2009 7:03 PM CEST
    Bonjour shirka27 !

Je t'écris un petit mot car ça fait plusieurs fois que je te lis sans toutefois me manifester... je veux simplement t'encourager dans tes démarches, je sais que ce n'est pas évident ! Je m'entraîne intensément depuis mars afin, moi aussi, de retrouver ma silhouette d'avant mes grossesses. Jusqu'à maintenant, j'ai 10 kilos en moins, mais je dois continuer de travailler fort pour atteindre mon objectif !
    Continue tes beaux efforts et ne lâche pas !
    • 25 messages
    July 23, 2009 7:19 PM CEST
    merci beaucoup zulie et felicitations pour tes 10 kilos de perdus c'est vrai que c'est un combat difficile mais c'est aussi le resultat de quelques années de laisser aller et aussi de bonne cuisine, tu es déja venue en France zulie? Comment est votre cuisine au Québec?
    • 14 messages
    July 23, 2009 7:43 PM CEST
    shirka27, merci pour ton message !

Oui je suis déjà allée en France, mais il y a trop longtemps déjà, soit en 2005... on a adoré nos vacances même si elles ont été de courte durée (3 semaines). On s'est promis d'y retourner dès que les enfants seront un peu plus vieux (2 ans et 1 an).

La cuisine ici est similaire à la vôtre quoiqu'on ne retrouve pas tous les produits (par exemple, on trouve difficilement le fromage blanc 0% ici et quand on le trouve, il est nature (donc non aromatisé) et en gros format). Nos paninis ne sont pas très bons comparés aux vôtres et les pâtisseries encore moins, donc un point de plus pour moi ! Sinon pour le reste, c'est très semblable ! En ce moment, on est très gâté côté légumes et fruits frais donc faut en profiter car l'été ne dure pas éternellement (surtout pas ici !).

Côté entraînement, c'est aussi différent. Je n'ai pas trouvé de cours de "bodypump" ici. Dommage car ça m'intéresserait beaucoup ! De même, on ne trouve que très peu de rameur et de steppeur. Moi-même, je n'en ai jamais vu dans les gros magasins de fitness... De toute façon, pour les cours de bodypump, je ne pourrais pas les suivre à cause des enfants... je m'entraîne donc de la maison, ce qui demande beaucoup de motivation !

Encore une fois, bon courage et ne lâche pas ! Au plaisir d'échanger avec toi ! :D
    • 25 messages
    August 3, 2009 12:48 AM CEST
    Juste un passage pour donner des nouvelles :D

Ce matin ma balance m'affiche 73.9 kg, hum hum :oops: c'est pas mal mais je pense que comme cette semaine je n'ai pas fait du tout de sport, je n'ai presque pas perdu, du coup j'ai un peu reduit mes quantités pour continuer à perdre un peu tout de même.
    En effet j'ai eu un gros coup de fatigue avec des douleurs partout, donc j'ai préféré faire un break, j'y suis peut etre allée trop fort :?:

En tout cas, je ne lache pas l'affaire et reprend mes exercices dés demain matin, je ne sais pas si je vais pouvoir commencer à aller courir (par rapport à mon poid) mais j'aimerai bien, on prévoit une super météo cette semaine sur la normandie 8) il faut vite en profiter.
    • 25 messages
    September 30, 2009 6:47 PM CEST
    re à tous,

Je passais vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours là :D , et que je fais toujours des efforts pour perdre du poid :sm2: , aujourd'hui je suis à 73.5 kg. J'ai eu un mois trés difficile au mois d'aout (coup dur au moral et à la motivation aussi) 8O et j'ai repris le travail le 21 septembre (fin de mon congés parental) :mrgreen: , du coup j'essaye de me ménager des plages horaires pour continuer à faire du sport. Je reprend le tennis tous les jeudis et je vais essayer d'aller courir une fois par semaine, avec la reprise de mon activité professionnelle (je suis hotesse d'accueil dans un supermarché et du coup je suis debout toute la journée et je marche beaucoup), je pense que ce sera une bonne moyenne, qu'en pensez vous?
    • 25 messages
    December 27, 2009 10:49 PM CET
    Joyeuses fêtes de fin d'année a tous !!! :D Je passe pour noter mes progrés.. :D pas en matiére de musculation car il fait trop froid dans mon garage pour moi en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire mais la perte de poid progresse. Aujourd'hui je suis a 68.5 kg pour 1m60 je ne vais pas tarder a reprendre des photos pour voir visuellement ma progression :D . Je pense avoir trouver mon rythme avec 2 heures de tennis par semaine et enormement de marche au travail. Même si personne ici ne repond a mes post le fait de l'inscrire me fait realiser le travail effectué jusque là parce que on a beau dire mais le psychologique y joue beaucoup dans un régime :P . Je repasserai prochainement en tout cas passez tous un bon reveillon pour la nouvelle année beer2 et doucement sur le foie gras et le champagne!!! :D
    • 28 messages
    December 27, 2009 11:44 PM CET
    Salut shirka27,
    Je ne suis pas expert en musculation ou fitness, mais jai perdu 20 kilo il y a quelques anne, et je sais que c'est dur, alors je t'encourage et te motive pour la suite. Bonne continuation.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 28, 2009 12:41 AM CET
    c'est clair que c'est du bon boulot
    bravo a toi et a bientot pour les photos alors