Forums » Forum cardio

Programme court > suffisant ?

    • 247 messages
    July 19, 2009 7:42 PM CEST
    Bonjour a tous, je m''excuse pour le dérangement, je venais simplement savoir si avec un programme de 3 semaines je peut avoir du résultat:

    De aujourd'hui au 08 aout ou je part en vacance, je veux courir tout les jour de 40 min a certains jours 1 heures avec une ceinture de sudation, je voudrai savoir si j'aurai du résultat vu que le 08 aout approche doucement mais surement ?? un résultat qui éliminerai la graisse ? merci beaucoup.
    • 1453 messages
    July 19, 2009 7:54 PM CEST
    Bâ, c'est ben court comme délai :?

    Ou alors , fais comme moi , en ce moment , des séances ...bien plus longues (la séance de ce dimanche matin a été : 2h31 min de C à P ) :wink:

    Quand à la ceinture de sudation , autant pisser dans un violon :| ... (ça ne fait perdre que de l'eau pas de la graisse, et si certe on peut voire une différence si on se pèse apres séance , celle ci sera bien vite annullé , parce apres avoir sué davantage on boira davantage ...et il ne faut surtout pas s'abstenir de boire :!: )

    zelt
    • 247 messages
    July 20, 2009 12:36 AM CEST
    ma capacité physique ne me fera pas courir autan !! 2 h31 c'est énorme, tout à l'heure j'ai fait 55 min, le bermuda de sudation , mon frère en as 1 égalemen , les poignée d'amour disparaissent vachemen bien, donc pour d'ici le 08 aout c'est pas jouable ?
    • 1453 messages
    July 20, 2009 3:20 AM CEST
    Ca peut, peu-être y faire quelque chose, ça dépend de la morphologie et des propention plus ou moins grande que chaque personne ont à prendre ou à perdre ...
    Mais ça parait bien court (ça se verra peut être , mais ça sera sans doute pas flagrant , plus long serais mieux ...)

    Quand a ces bermuda de sudation , ouais bof, j'y crois pas trop ...et puis ça ferait sans doute exactement pareil de courir vétu d'un sac poubelle de 100 litres ...et ça coute moins cher :mrgreen:
    • 4529 messages
    July 20, 2009 10:29 AM CEST
    ... moi je pense qu il n'y a pas grand chose a espéré de quelqu un qui devait déjà perdre du gras pour avril ... et qui entre temps semble ne rien avoir appris en diététique, cardio et/ou muscu.

    et SURTOUT : on ne se met pas au régime "la veille pour le lendemain" ..

    et ton bermuda tu peux l'envoyer a la poubelle ... çà ne fait perdre que de l'eau.
    Et même quand je dis "perdre", je pense que c'est faux, çà empêche seulement a la sueur de s'évaporer , donc sa dégouline ... beurk
    • 1453 messages
    July 20, 2009 3:08 PM CEST
    Bonjour,

    ces bermuda de sudation, et autre truc du même genre, je pense que c'est pas faux que ça fait perdre ... de l'eau ... Puisque ça confine la sueur , et aussi la chaleur , et que, en empéchant le refroidissement naturel de l'organisme , celui ci transpire davantage :!:

    Mais c'est pas une avance, ça n'est que de l'eau qui est perdu (et des sels minéraux) et ce déficit est quasiment aussitot comblé dès qu'on boit une bouteille d'eau minérale

    En fait ges gadjets pour suer, c'est juste bon ...a faire marcher un peu plus Vittel, Evian, Badoit, ou Saint Yorre :wink:
    • 247 messages
    July 22, 2009 11:04 PM CEST
    en avril j'ai connu quelque problème pour cela que j'ai pas pu FROG , et merci pour les conseil pour la ceinture, mon père a perdu ses poignée d'amour avec, je trouvai que ca marchai pluto bien :roll:
    • 3755 messages
    July 22, 2009 11:31 PM CEST
    Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?
    • 1453 messages
    July 23, 2009 12:29 AM CEST

    :?:
    • 247 messages
    July 23, 2009 1:53 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?


    frère* et non père, ce qui me le fait croire ?? et bien c'est simple, il courrait sans, il les avait encore , il court la meme dose, il les as plu...
    • 4529 messages
    July 23, 2009 2:01 AM CEST
    mike-01 a écrit :
    SebMadrid a écrit :
    Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?


    frère* et non père, ce qui me le fait croire ?? et bien c'est simple, il courrait sans, il les avait encore , il court la meme dose, il les as plu...


    Hummm , il faut faire gaffe avec ces raisonnements un peu rapide.
    On peut très bien tenter de faire quelque chose (ici) perdre du poids, et le faire sans être suffisamment rigoureux , ce qui amène a de piètre résultat

    et de "rage et de colère" , la fois suivante on prend les choses en main de façon plus sérieuse - et au passage on achète des crèmes, des gélules et autres gadgets .... et comme çà coute du fric, on reste rigoureux dans sa diète ... et on perd ce que l'on a a perdre ...en remerciant des gadgets qui n ont en fait rien fait.

    Conclusion: il faut analysé le pourquoi du comment d'un peu plus près ;-)

    De toute façon la sudation n'a aucun effet sur la perte de gras...