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    • 8 messages
    September 10, 2009 12:35 PM CEST
    bonjour à tous,


    je reviens donner des nouvelles; je précise que mon temps aux 20 km 2008 avait été fiat suite à un entrainement à 1 séance par semaine (10 à 15 km). Je visais pas une perf, je voulais le finir

    depuis la mi aout, j ai adopté pour un plan d'entrainement à 3 séances par semaine, fait à partir de mix de conseils trouvé à droite à gauche

    s1: 8 km dans un parc à côté du boulot (difficile de faire plus long à l heure du déj)
    s2: sur piste d'athlé, fractionné 400 (2000 m tranquille, puis 5 à 7 fois 400 avec 200m de récup en trottinant puis 2000 m tranquilles)
    s3: sortie du WE (10 km mais je vais passer à 15)

    et j ai aussi changé de cardio pour un polar Rs100 d occase, bien plus fiable que le Géonaute!

    Ma question initiale sur le fractionné en salle, en fait c'était pour savoir comment remplacer une séance traditionnelle par une séance en salle, notamment aujourd'hui où il pluviote et le fractionné sur piste sera plus chiant qu'autre chose.

    Je vais donc suivre vos conseils et jouer avec l'inclinaison et la vitesse du tapis. Si vous avez des idées sur le déroulement exacte (durée échauffement, quand augmenter vitesse/ inclinaison), je suis preneur!

    merci à tous