25 septembre 2009 00:40:37 CEST
je voudrai rebondir sur l'agacement certain de seb
a t on le droit de se poser en moralisateur ??
je m'explique
il est normal que dans les sports ou la lutte anti dopage est connue, on montre du doigt les tricheurs mais en muscu dans certaines fédés, tout le monde a le droit de prendre des produits donc pourquoi s'en offusquer, personne n'est obligé d'aller dans ces fédés
par contre je ne comprend pas les gars qui trichent en etant affiliés a la fédé naturelle, eux effectivement sont des tricheurs que la fédé dénonce et elle a bien raison
mais les autres n'emmerdent personne, tout le monde a le droit de tricher donc ou est le probleme finalement
pour moi il n y en a pas, c'est ainsi
tu as pleins d'exemples dans la vie courante, ou tu sais que c'est interdit et pourtant tu triches
es tu pour autant un vilain une honte etc????
je préfère l honneteté des américains qui prennent des produits mais qui sont suivis, tout le monde y a acces donc voilà finalement eux aussi sont sur un pied d'egalité de ce fait !!!!
bon allez vous agacez pas trop et bonne soirée
25 septembre 2009 12:45:49 CEST
je parlais d'un point de vue général, si certaines fédés permettent la triche alors tant mieux tout le monde est d'accord, ça ne me pose aucun problème et je vous rejoins en disant chacun fait comme il veut.
ce qui m'offusque c'est cette manie de braver l'interdit, ou plutôt que certains s'en donnent le droit alors que d'autres respectent les règles.
Et pour ce qui est de la vie de tous les jours, j'ai quelques principes et je m'y tiens, et jamais tu ne me verras malicieux.
bon je pense qu'on est d'accord de toute façon, y'a eu kikiproko
25 septembre 2009 13:21:35 CEST
re seb
je sais que certaines personnes ici n'aiment pas qu on discute de tout ce qui s'approche des produits magiques
mais voila tant que ça reste des echanges de points de vue, et qu on ne tente de convertir personne d'un coté comme de l'autre, je ne trouve pas ça inutile bien au contraire
d'une maniere générale, toutes les drogues (j inclus le canabis) font le bonheur de certains petits revendeurs qui tant que ces produits resteront sous le manteau s'en fouteront pleins les poches sans se soucier a qui ils vendent leurs produits.
Le jour ou tout ceci sera organisé et suivi par l'etat ou autre entité, on verra moins d'overdose ou de trafic en tout genre et ca sera la fin d une hypocrisie certaine et ce n'est pas plus mal
mais ca ne reste que mon avis, ce qui ne m'empeche pas de rester un vaillant défenseur de "pas de drogue dans ma vie"
a +
25 septembre 2009 21:10:11 CEST
en parlant de dopage,j'ai vu un reportage (en anglais) avec des gars qui prenait des stero,l'autre en a pris pendant 50 ans la il avait 70 ans je crois,il a fait les test devant la camera aucun probleme,mais alors ce qu'il a dit
"i use steroids,i don't abuse" surement un gros chanceux
26 septembre 2009 14:35:24 CEST
perso les steroides je suis contre,la nature nous a fait comme on est pour une raison,faut pas la contrarié
malcy,j'ai pas compris quand tu parle de celui qui fume ou boit ? tu parle des doses ?
27 septembre 2009 14:17:13 CEST
re
ma chere et tendre maman (que j'embrasse d'ailleurs) me disait souvent
"d'un ane tu n'en feras jamais un cheval de course"
ceci pour te dire que c'est surtout la génétique de base qui fera la différence et tu pourras bien t'envoyer ce que tu veux ce n'est pas pour autant que tes résultats seront au rendez vous comparé a un gars tres fort naturellement qui arrivera a des résultats similaires sans rien du tout
27 septembre 2009 16:25:14 CEST
je pensais qu'avec des produits,un entrainement et une diete, on pouvait depasser les limites de la normal,apparement je me trompe
27 septembre 2009 19:27:44 CEST
ben si justement...
personne a jamais dit le contraire...
mais pense pas, sans une génétique de freak d'atteindre le niveau de Mr.Olympia peu importe ce que tu vas prendre ;)
27 septembre 2009 19:41:52 CEST
j'ai eu peine a retrouver le reportage
http://www.youtube.com/watch?v=z0LEj8IPHGU&feature=related
faut avoir un niveau d'anglais par contre