8 septembre 2009 01:08:02 CEST
hélas, la différence n'est pas flagrante
en plus tu ne nous aides pas car les photos ne sont pas tres claires
tu ne contractes pas tes muscles
la chose que je vois c'est ta sangla abdominale qui semble dessinée sur la photo du bas donc ca fait un point positif
8 septembre 2009 18:41:33 CEST
Ouais c'est pas évident avec ma webcam de basse qualité. :mrgreen:
En plus j'ai pas de portable, donc ça va être difficile de prendre une photo de bonne qualité.
Je vais essayer de prendre une photo en contractant mes muscles.
8 septembre 2009 19:47:23 CEST
Moi je vois un peu plus de pecs, mais c'est vrai qu'avec cette qualité on voit pas très bien. Ddp, si je peux me permettre un conseil, je sais que c'est très difficile au début de garder sa motivation et les résultats ne sont pas immédiats, ne désespère pas si tu n'es pas satisfait au bout d'un mois, personnellement j'ai dû attendre 2~3 mois avant de voir des changements quand j'ai commencé, mais ça vaut le coup, en 2 ans j'ai pris 13~14 kg et je me sens beaucoup mieux, il faut juste ne jamais lâcher, même si certains jours on a pas envie, même si parfois on arrive pas à pousser autant que la fois d'avant, on s'en fout, au boulot et tu verras dans quelques années tu en récoltera les fruits !
Bon courage ! :sm2:
9 septembre 2009 23:26:30 CEST
Ouais c'est vrai que j'ai eu quelques jours ou je suis découragé, surtout après une longue journée de cours avec des contrôles le lendemain, c'est pas facile de mélanger muscu et cours.
Mais bon, je vais continuer et faire comme si c'était un passe-temps, sans voir les progrès, et à la fin de l'année, j'espère vraiment qu'il y aura des changements.
10 septembre 2009 01:13:51 CEST
c'est la tout le problème de la muscu c'est qu'il faut du temps pour avoir du résultat mais quand on attaque on veut des résultat très vite et faute de ça bin on arrête! alors que c'est en persévérant que les résultat arrive!