23 septembre 2009 21:02:01 CEST
Bonjour,
c'est la totalité du forum qui , pour moi , me parait d'un concept qui me dépasse, pas seulement et uniquement la "pub cachée"
-Et d'une, depuis que Graham Bell à inventé le télépone , et depuis le temps qu'on cherche à lui greffer de nouvelles fonctions , on ne semble toujours pas se rendre compte qu'il n'est toujours pas au point ...dans sa fonction première (en l'occurrence , téléphoner ) :!:
-et de deux, je ne suis pas du tout un "coureur-de-fond-geek" et me vois mal m'encombrer et m'embéter avec un tel appareil ( qui plus est forcément compliqué à utiliser ) et de telles fonctionnalités moyennant téléchargement d'un programme (qui, en général, échoue :? Kalamitsi a bien de la chances que ça ai réussi :| )
-Et de trois, ce topics contenais de la publicitée cachée, plus ou moins maladroitement , avant qu'il ne soit modéré , en remplaçant les phrases "délictueuses" par " *** modéré *** " (effectivement, il y a un sous forum "pub" fait comme son nom l'indique pour y mettre de la pub !)
Sur ce, même si je trouve tout l'ensemble contestable, j'avais suggéré quand même ques idées ...
Zeltron