Forums » Forum cardio

• 1138 messages
    May 22, 2010 2:39 AM CEST
    Delphine a écrit :
    La natation et la course à pied sollicite des muscles différents .

Mais la natation est un sport qui nécessite autant d'endurance que la course.
    Pourquoi tu ne ferais pas les deux :) ? moi j'ai pas choisis je fais de la natation en club que je combine à la course.

Certaines fois je vais nager juste avant d'aller courir . la natation travail beaucoup [/u:41d4d2cf5c]le souffle et ça aide pour la course(enfin moi personnellement )

A toi de voir, tu dois bien avoir une préférence ,puis ça depend de ce que tu veux travailler.

Moi c'était exactement l'inverse pendant trés lontemps que j'ai fait de la natation je courais just avant c'était bien pour commencer l'échaufement que j'allais finir dans l'eau pour entamer aprés un enytrainement sérieux... maintenant je le fais plus de suite ...je cour le matin et je nage de temps en temps le soir :) par contre faire un footing just aprés une scéance de natation petetre pas car jle fatigue vraiment dans l'eau ( je vais pas me friser les cheveux por rien :mrgreen: c'est bien les filles ça :lol: ) mais aprés comme on a dit plus haut c'est au gout de chacun un peu ^^
    • 662 messages
    May 22, 2010 11:43 PM CEST
    j'en peux plus en ce moment ... je me prépare pour un challenge en natation ça fais des jours que je nage 3-4h ...
    en plus de mon footing perso,mais je vois encore que niveau souffle la natation m'aide pas mal .

Mal au crâne...
    • 1138 messages
    May 23, 2010 12:45 AM CEST
    roh pauvre delphine ^^ profite pour toaster au soleil aprés une bonne séance de natation maintenant qu'il est revenu ... je ne sais pas si c'est correct du point de vue médical ce que je vais dire mais pour moi c'est le meilleur reméde pour la fatigue et les maux de tete :mrgreen:
    • 662 messages
    May 23, 2010 12:50 AM CEST
    ouiii c'est ce que j'ai fais apres je suis tombé net allongé sur l'herbe au soleil :lol:
    • 1138 messages
    May 23, 2010 1:22 AM CEST
    t'as bien raison rien de mieux :wink:
    • 9485 messages
    May 23, 2010 1:03 PM CEST
    message a superchristophe.....

faudrait penser a créer la rubrique courrier du coeur et mettre ririca et delphine aux manettes ....non ????

:mrgreen: :sm2: :arrow: :arrow:
    • 1138 messages
    May 23, 2010 3:40 PM CEST
    :mrgreen: c bon sniif on a compris :hey: remarque pourquoi pas :lol:
    • 9485 messages
    May 23, 2010 6:38 PM CEST
    ririca a écrit :
    :mrgreen: c bon sniif on a compris :hey: remarque pourquoi pas :lol:

c'etait tres amical
    je suis ravi que vous soyez toutes 2 présentes sur le site
    avec votre fraicheur vous faites du bien ici

a + et bonne continuation
    • 1138 messages
    May 23, 2010 7:38 PM CEST
    Merci pour l'accueil Malcy :D a +++
    • 3755 messages
    May 23, 2010 8:24 PM CEST
    Delphine a écrit :
    ouiii c'est ce que j'ai fais apres je suis tombé net allongé sur l'herbe au soleil :lol:

avec ta peau ça doit être un vrai bonheur !!
    • 662 messages
    May 24, 2010 10:23 PM CEST
    j'ai grave bronzer :P :P :P et comme j'ai la peau mate de nature bye bye les coups de soleil :mrgreen:
    désolé pour le HS

merci Malcy c'est gentiiil :)
    • 3566 messages
    May 24, 2010 11:17 PM CEST
    ta bien de la chance, moi je suis moitié rouge moitié bronzé :mrgreen:
    • 662 messages
    May 25, 2010 12:39 AM CEST
    :D ça va devenir du bronzage après avoir pellé etc :mrgreen:
    petite ecrevisse :lol: je plaisante bien sur :) :)
    (sympa ton avatar)
    • 1138 messages
    May 25, 2010 2:24 AM CEST
    yaiiik moi aussi j'ai les épaules en feu aujourdui :sm2: ... quelle idée d'aler courrir a midi aussi ... un vrai bronzage de maçon demain :| :mrgreen:
    • 3566 messages
    May 25, 2010 2:27 PM CEST
    Delphine a écrit :
    :D ça va devenir du bronzage après avoir pellé etc :mrgreen:
    petite ecrevisse :lol: je plaisante bien sur :) :)
    (sympa ton avatar)

non y'a pas moyen que je pelle :mrgreen:
    merci pour l'avatar :D

ririca : c'est moche d être une fille, nous on cours torse nu :P