19 août 2009 02:32:41 CEST
Salut
t avais pas beaucoup a perdre non ?
@+
19 août 2009 23:37:41 CEST
Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour être complet :(
19 août 2009 23:48:02 CEST
Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose à perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent à fond mais bon...
Le jour où je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déjà très content!
12 septembre 2009 11:07:55 CEST
argh les photos petites n'aident pas, mais en observant bien effectivement ça a l'air positif, je regarde au niveau de ton sillon sternal et oui on voit les muscles s'étirer de part et d'autres, tes abdos aussi on l'air de ressortir plus dessinés :D
12 septembre 2009 11:11:09 CEST
tout ça est tres tres bien
tu peux arreter va manger s il te plait je t"en conjure
purée perso ca me fait peur
vous avez du courage de vous mettre dans des états pareils
du coup je vais allez manger double ration ce matin :mrgreen:
12 septembre 2009 22:25:46 CEST
@ malcy
hello malcy , merci !
je vais me remanger correctement ! mais je vais surtout stopper ou diminuer le cardio (le velo ) car c'est la fin des vacances !
mais je trouve que je ne suis pas maigre , je ne fais pas pitié quand meme non ?
@Minami106 : j'ai perdu 5 kilos depuis la photos de depart , du muscle surement mais aussi de la graisse car je vois clairement les veines ressortir des abdos et des pecs , des hanches aussi ce qui n'etait pas le cas avant
je vais essayer de mettre des autres photos !
merci pour vos commentaires mes amis !!!!
13 septembre 2009 01:04:02 CEST
Non tu n'es pas maigre du tout, tu es musclés. :wink: Vraiment bien le niveau de sèche. 8)
13 septembre 2009 01:20:41 CEST
merci mec !
on est toujours insatisfait dans ce sport !
il y a toujours des trucs à ameliorer , c'est ce qui fait le charme de ce sport !
13 septembre 2009 09:06:02 CEST
Ça fait combien de temps que tu fais de la muscu? Parce qu'avec un corps pareil je dirais au moin 5 bonnes années?