Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 698 messages
    August 19, 2009 1:12 AM CEST
    voila depuis 10jours je suis en vacances chez de la famille dans le sud et j'ai décidé de perdre un peu de gras j'ai suivi les conseils des contributeurs : -diminution des glucides (j'ai stoppé net le pain par exemple ) -augmentation légère des protéines et des graisses -bonnes séances de muscu 1H00 le soir -et surtout ce qui a fait la différence sans doute tous les jours depuis une semaine velo de course pendant 1H45 à bonne intensité (environ 50 km de velo avec de bonnes montées ) voici deux photos de moi avant le régime de ces 10 derniers jours et je posterai des photos de moi maintenant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ( moi je pense que je ne me voyais pas aussi gras avant mon régime !!! mais je ne m'en rendais pas compte !!!) : 2 Photos AVANT LE REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!

• Modérateur
    • 6499 messages
    August 19, 2009 2:32 AM CEST
    Salut
    t avais pas beaucoup a perdre non ?

@+
    • 698 messages
    August 19, 2009 2:40 AM CEST
    si je trouve un petit peu quand meme au niveau pecs/hanches/abdos donc un peu partout en fait !!!!! voici 2 nouvelles photos , j'ai l'air assez fatigué car j'ai fait je vais l'avouer 3 series de 50 pompes pour un peu gonfler car je me sens un peu plat avec cette "seche" !!!!!!

• 1007 messages
    August 19, 2009 11:37 PM CEST
    Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour être complet :(
    • 2491 messages
    August 19, 2009 11:48 PM CEST
    Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose à perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent à fond mais bon...
    Le jour où je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déjà très content!
    • 698 messages
    August 20, 2009 12:54 AM CEST
    TheGame a écrit :
    Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour être complet :(

merci pour ta remarque !

pour les jambes c'est drôle car j'ai plutôt une détente assez bonne au basket (à 1M80 j'arrive à smasher sur un panier à 3M05 avec une petite balle ) et que j'ai toujours eu de bonnes jambes !

mais c'est vrai que je n'ai jamais fait d'entrainement de muscu pour le bas et je vais donc m'y mettre, dans le pire des cas , cela me fera gagner de la détente !
    • 698 messages
    August 20, 2009 12:58 AM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose à perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent à fond mais bon...
    Le jour où je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déjà très content!

merci !
    mais bon je vais un peu mieux avec ce poids perdu !
    j'ai moins mal aux genoux, articulations, au tendon d'Achille

je vais écouter les remarques de "TheGame" et travailler les jambes !

je me demande à quoi j'arriverai avec une diete plus stricte mais bon c'est deja assez dur de se priver un peu alors bon !
    • 698 messages
    August 22, 2009 1:13 AM CEST
    update je commence à voir apparaitre clairement des veines dans mes abdos! il y a encore du boulot mais bon cela fait plaisir ! je continue le vélo le matin, la muscu le soir, j'ai un peu moins de force helas et je gonfle moins , je respecte toujours ma diete, moins de glucides rapides, moins de glucides le soir

• 698 messages
    September 11, 2009 8:43 PM CEST
    fin de la seche depuis 10 jours , photos , qu'en pensez vous ?

• 2294 messages
    September 12, 2009 11:07 AM CEST
    argh les photos petites n'aident pas, mais en observant bien effectivement ça a l'air positif, je regarde au niveau de ton sillon sternal et oui on voit les muscles s'étirer de part et d'autres, tes abdos aussi on l'air de ressortir plus dessinés :D
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 12, 2009 11:11 AM CEST
    tout ça est tres tres bien

tu peux arreter va manger s il te plait je t"en conjure

purée perso ca me fait peur

vous avez du courage de vous mettre dans des états pareils

du coup je vais allez manger double ration ce matin :mrgreen:
    • 698 messages
    September 12, 2009 10:25 PM CEST
    @ malcy

hello malcy , merci !
    je vais me remanger correctement ! mais je vais surtout stopper ou diminuer le cardio (le velo ) car c'est la fin des vacances !
    mais je trouve que je ne suis pas maigre , je ne fais pas pitié quand meme non ?

@Minami106 : j'ai perdu 5 kilos depuis la photos de depart , du muscle surement mais aussi de la graisse car je vois clairement les veines ressortir des abdos et des pecs , des hanches aussi ce qui n'etait pas le cas avant

je vais essayer de mettre des autres photos !

merci pour vos commentaires mes amis !!!!
    • 1559 messages
    September 13, 2009 1:04 AM CEST
    Non tu n'es pas maigre du tout, tu es musclés. :wink: Vraiment bien le niveau de sèche. 8)
    • 698 messages
    September 13, 2009 1:20 AM CEST
    merci mec !

on est toujours insatisfait dans ce sport !
    il y a toujours des trucs à ameliorer , c'est ce qui fait le charme de ce sport !
    • 5914 messages
    September 13, 2009 9:06 AM CEST
    Ça fait combien de temps que tu fais de la muscu? Parce qu'avec un corps pareil je dirais au moin 5 bonnes années?