Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 698 messages
    November 2, 2009 8:23 PM CET
    --------------------

définitivement en avance sur moi au niveau des pecs et des trapezes ! je dois bosser ! je pense que je suis légèrement plus musclé au niveau des cuisses je vais mesurer ça pour voir @enzo : tes veines apparaissent clairement sur tes abdos et tes jambes ? les veines sont un excellent indicateur de la condition physique je vais essayer de trouver des photos de kobe bryant basketteur pro nba , vous allez halluciner les gars c'est indescriptible
    • 3770 messages
    November 2, 2009 8:59 PM CET
    Oui mais il ne faut pas oublier que sur son avatar c'est une photo de posing, donc y'a la lumière qui est justement dosé, et dis moi si je me trompe mais tu sembles être huilé, donc tout ça fait que la définition musculaire ressort beaucoup mieux. Mais bon tu as bon physique, ça on peut pas le nier, après certains diront qu'il faut plus de volume, mais ça tout dépend de tes objectifs...

Par contre airtimeon, tes photos ne sont pas terribles (à contre jour, ou dans une glace avec un flash qui brouille pas mal la définition musculaire)... Tout ça pour dire que c'est difficile de comparer... Mais personnellement je te trouve plus sec que Enzo.
    • 256 messages
    November 2, 2009 9:05 PM CET
    +1 on le voit bien au niveau des abdos je trouve
    • 106 messages
    November 2, 2009 10:24 PM CET
    John55 a écrit :
    Oui mais il ne faut pas oublier que sur son avatar c'est une photo de posing, donc y'a la lumière qui est justement dosé, et dis moi si je me trompe mais tu sembles être huilé, donc tout ça fait que la définition musculaire ressort beaucoup mieux. Mais bon tu as bon physique, ça on peut pas le nier, après certains diront qu'il faut plus de volume, mais ça tout dépend de tes objectifs...

Effectivement c'est une photo de posing je l'avou par contre nan je ne suis pas huilé, le photographe est très bon disons..Mais s'il n'a pas déjà une bonne base ça ne marchera pas
    Lui qui ait pris plus de 2000 modèles en photos m'as dis qu'il avait du voir 2 ou 3 gars comme moi, donc j'ai de la chance :P

Et comme quoi fallé pas ce ier à la photo d'avant : :lol:

Pas contre nan airtimeon tu as les abdos plus creusés que moi :wink:
    • 698 messages
    November 2, 2009 11:20 PM CET
    merci à vous les gars !

les abdos c'est à cause de l'abmat un super instrument qui sculpte les abdos
    • 3770 messages
    November 3, 2009 12:09 AM CET
    Enzo a écrit :
    Mais s'il n'a pas déjà une bonne base ça ne marchera pas

Ça je suis tout à fait d'accord :wink:
    • 106 messages
    November 3, 2009 12:26 AM CET
    airtimeon a écrit :
    merci à vous les gars !

les abdos c'est à cause de l'abmat un super instrument qui sculpte les abdos

Abmat tu peux m'en dire plus s tu t'es procuré ça où??

Moi les abdos j'lé fais une fois par semaine je les ai déjà y manque juste du volume
    • 698 messages
    November 3, 2009 12:38 AM CET
    http://www.abmat.net/

commandé il y a 4 ans depuis les usa

ce materiel est incroyable, il "libère" le bas du dos et cible uniquement les abdos du bas ceux qui sont si difficile à bosser
    • 698 messages
    November 3, 2009 12:40 AM CET
    une vidéo montrant son utilisation :

http://www.superphysique.org/exercices/crunch_avec_labmat
    • 106 messages
    November 3, 2009 1:09 AM CET
    Merci..

ah c'est pour bosser le bas, bas j'ai une bonne chaise romaine dans ma salle pour ça!!
    • 698 messages
    November 3, 2009 7:56 PM CET
    airtimeon a écrit :
    @enzo : tes veines apparaissent clairement sur tes abdos et tes jambes ? les veines sont un excellent indicateur de la condition physique

je vais essayer de trouver des photos de kobe bryant basketteur pro nba , vous allez halluciner les gars c'est indescriptible

VOILA

• 5914 messages
    November 3, 2009 8:30 PM CET
    Je vois pas ce qu'il a de spécial?
    • 1559 messages
    November 3, 2009 8:33 PM CET
    C'est les veines qu'il à.
    • 3770 messages
    November 3, 2009 8:54 PM CET
    Oué surtout de sa cheville au mollet lol.

Mais déjà il est très sec, mais les veinnes y'a aussi une part de génétique...
    • 106 messages
    November 3, 2009 10:24 PM CET
    les veines je les ai un peu partout aussi...c'est surtout l'épaisseur de la peau et du taux de matière grasse!!!
    Moi depuis que je fais de la muscu les veines sont beaucoup plus apparentes du fait de l'afflux sanguin qui est plus important

j'fré des photos

J'aimerai bien voir Kobe torse nu tiens pour voir komen il est