Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 698 messages
    September 13, 2009 1:04 PM CEST
    hello !

c'est vrai que j'ai fait de la muscu pendant plus de 5 ans mais j'ai arrêté pendant 1 ou 2 années et j'ai repris tout récemment sérieusement depuis 6 mois vraiment!

cette fois ci je n'arrêterai plus !!
    c'est devenu un mode de vie pour moi !
    • 698 messages
    September 13, 2009 2:01 PM CEST

• Modérateur
    • 9485 messages
    September 13, 2009 2:57 PM CEST
    airtimeon a écrit :

je te trouve bien plus impresionnant sur cette photo que sur les autres voila je n'aime pas le trop sec
    mais c'est mon idée de la chose
    a +
    • 698 messages
    September 13, 2009 6:21 PM CEST
    hello malcy :P

c'est une opinion !
    je préfère être sec !
    mes proches sont comme toi et me préfèrent moins sec c'est fou non ?

mais tu as raison , au niveau de la force j'ai ÉNORMÉMENT PERDU, je n'ai jamais été un monstre de force mais sur la 1ere photo j'arrivais à passer (certes difficilement !!!) 2 ou 3 reps à 110 KG au DC

actuellement j'ai du mal à exécuter 3 reps à 80KG !!!!!!

dur dur d'avoir le beurre (hum......!!!!) et l'argent du beurre !

merci pour ton opinion en tout cas ! cela compte pour moi, les yeux d'un pratiquant expérimenté !
    • 5914 messages
    September 13, 2009 7:51 PM CEST
    8O Ça fait peur quand même.. Ça ne m'encourage pas à sècher :mrgreen: (je parle pour la force, pas de ton physique)

Sinon moi non plus avant je n'aimais pas les physiques trop sec, mais maintenant j'adore :) Je trouve que ça met plus en valeur le travail accompli qu'un physique ''après prise de masse''.
    • 698 messages
    September 13, 2009 11:16 PM CEST
    tout à fait ! les muscles ressortent plus !

en ce qui concerne mes perfs c'est vrai que cela peut refroidir !!

par contre au basket, je n'ai pas perdu de detente ni d'endurance j'ai un peu plus de mal à tenir ma position en poste bas mais sinon ça va !!!
    • 264 messages
    September 13, 2009 11:36 PM CEST
    t'es descendu a a peu près combien de calories par jour pedant ta sèche ?
    • 698 messages
    September 13, 2009 11:48 PM CEST
    écoute je pense que je suis descendu à 1800/1900 calories à peu près mais j'ai dépensé plus de calories avec le vélo

je pense que le fait que j'ai pu prendre une bonne masse musculaire avant le régime ai fait augmenter mon metabolisme de base ce qui fait que le régime après a eu plus d'effet

j'ai surtout modifié mon alimentation en réduisant les sucres rapides, surtout le soir, en réduisant un peu les glucides lents et en augmentant proteines et un peu les lipides

mais je l'ai fait au feeling, je ne me suis pas pesé , je n'ai pas noté les calories ou des trucs comme ça

j'ai trouvé cela pas trop difficile mentalement

le plus dur évidemment c'est la baisse des perfs, ça , ça fait vraiment chi.. !!!!
    • 264 messages
    September 14, 2009 12:29 AM CEST
    okok merci de ta réponse ! et bon courage pour la suite !
    • 698 messages
    September 14, 2009 1:04 AM CEST
    de rien ! :wink:

fin des vacances et fin de régime pour moi ,mais je vais essayer de rester comme ça !
    • 457 messages
    September 14, 2009 3:36 PM CEST
    Sacré résultat, félicitation ;) Bon courage pour la suite :mrgreen:
    • 698 messages
    September 15, 2009 12:38 AM CEST
    hello et merci à toi mec !! :wink:
    • 3755 messages
    September 15, 2009 11:27 PM CEST
    ouai c'est good, je compatis pour la baisse de force il m'est arrivé pareil ... mais bon, on s'en fout un peu car je m'aperçois que c'est plus dù à la sous alimentation qu'à une perte de masse sèche finalement. Ca va revenir en 2-2 quand tu remangeras bien
    • 698 messages
    September 16, 2009 12:37 AM CEST
    hello seb j'espère que tu as raison ! c'est vrai que sur les exos d'isolation (curl barre par exemple ) je n'ai pratiquement pas perdu de force c'est le DC qui m'est fatal ! je me sens incapable de soulever autant qu'avant ce qui me fait penser que le problème est avant tout mental ? aller deux dernières photos fin de sèche , je fais une tête pas possible sur la 2eme :mrgreen: mais j'ai pompé comme un fou pour faire sortir les pecs , pardonnez ma tronche !!! merci pour vos commentaires mes amis !!!

• 5914 messages
    September 16, 2009 12:57 AM CEST
    Le niveau de sèche est au top mais j'ai l'impression que t'as sacrifié trop de masse pour arriver à ça..