Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 339 messages
    September 16, 2009 1:01 AM CEST
    en tout cas les abdos ressortent!! 8O presque trop a mon gout!
    • 698 messages
    September 16, 2009 1:42 AM CEST
    @dv1991 : c'est peut etre vrai !!! je vais me peser pour voir un peu !! @romain63 : je travaille souvent les abdos avec l'abmat , c'est ça et c'est assez efficace je trouve :

• 3755 messages
    September 16, 2009 1:51 AM CEST
    moi je trouve que c'est ideal comme ligne, un tout petit peu trop sec du point de vue de l'esthétique de tous les jours (je veux dire par là que très clairement c'est forcé comme physique, ça n'est pas assez relâché pour moi)

sinon pour la force dans les pecs moi aussi c'est THE point oú j'ai perdu à fond.

mais je remarque que finalement c'est de la force de contention des bras que j'ai perdue. Par ex aux DEH pareil, j'ai perdu mais surtout à cause des bras finalement .. bref, ça va revenir :)
    • 698 messages
    September 16, 2009 2:10 AM CEST
    merci pour vos retours !

avec l'arret de mon cardio je vais pas tarder à reprendre je pense !

mais c'est vrai que mon entourage hallucine !
    • 5914 messages
    September 16, 2009 2:14 AM CEST
    Dites le si je me trompe, mais moi je crois plus que c'est à cause de la force nerveuse que les perfs drop après une longue période sans avoir bossé en séries lourdes. L'organisme a perdu de l'habitude de forcer avec des charges lourdes, mais il ne met pas beaucoup de temps à reprendre l'habitude, c'est pour ça que ça revient vite.
    • 339 messages
    September 16, 2009 2:17 AM CEST
    je connais pas du tout ce truc! mais après quelques recherche sur google ça m'a l'air pas mal!

tu sens vraiment la différence par rapport a des abdos crunch classique??
    • 698 messages
    September 16, 2009 2:21 AM CEST
    oui car en fait cet appareil fait en quelque sorte travailler vraiment le bas des abdos , il isole vraiment la partie basse et il est super efficace je trouve

on travaille sur une tres courte amplitude et c'est vraiment pas mal je trouve !
    • 698 messages
    September 16, 2009 2:30 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    Dites le si je me trompe, mais moi je crois plus que c'est à cause de la force nerveuse que les perfs drop après une longue période sans avoir bossé en séries lourdes. L'organisme a perdu de l'habitude de forcer avec des charges lourdes, mais il ne met pas beaucoup de temps à reprendre l'habitude, c'est pour ça que ça revient vite.

salut, il doit y avoir de cela aussi , l'influx nerveux est important c'est clair !
    • 5914 messages
    September 16, 2009 2:33 AM CEST
    J'aimerais voir ton physique contracté à fond de face. Les tries et les veines doivent sortir de partout ^^ Déja que moi avec mon 12-13% de gras je trouve que ça rend bien, toi ça doit être fou 8O
    • 3755 messages
    September 16, 2009 12:02 PM CEST
    je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet à avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique

pour la force nerveuse je crois que y'a pas que ça, je le sens bien, l'alimentation joue énormément et me permet de transformer un 6xY kilos en 10xY ...

faudrait faire l'essai avec des 1RM pour avoir l'impact nerveux, avec des 5RM pour l'impact sur le muscle pur et sur des 10RM pour le sucre des muscles ..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 16, 2009 4:17 PM CEST
    re
    j'adore la 2eme photo, pas la tronche :mrgreen: mais l'harmonie mais s il te plait va manger :mrgreen:
    • 3755 messages
    September 16, 2009 4:23 PM CEST
    salut

et quelles sont tes perfs sur les DN DC CURL SQUAT ? je suis curieux, on a à peu près le même physique mis de côté le taux de matière grasse :mrgreen:
    • 698 messages
    September 16, 2009 8:51 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    J'aimerais voir ton physique contracté à fond de face. Les tries et les veines doivent sortir de partout ^^ Déja que moi avec mon 12-13% de gras je trouve que ça rend bien, toi ça doit être fou 8O

hello dv1991

je vais essayer de faire ça c'est une bonne idée
    mais en fait, ce genre de photo "gave" mes proches , ça leur fait peur !
    aussi j'essaye de ne pas trop contracter à fond lorsque quelqu'un prend les photos

je vais faire une photo seul ce soir pendant l'entrainement des abdos à la fin

il est clair qu'avant ma sèche , je ne savais pas que le corps humain pouvait contenir autant de veines et surtout dans les abdos !!! 8O
    • 698 messages
    September 16, 2009 8:53 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet à avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique

merci seb !

mais je pense que les gens en compet sont beaucoup plus secs !
    je dois être à quoi ? environ 10 % de graisse corporelle je pense non ?
    • 698 messages
    September 16, 2009 8:54 PM CEST
    malcy a écrit :
    re
    j'adore la 2eme photo, pas la tronche :mrgreen: mais l'harmonie mais s il te plait va manger :mrgreen:

yo malcy !

oui je tire une tronche pas croyable mais la photo est prise de trop prêt par ma copine

elle ne veut rien comprendre rien celle là, elle fait la photo , éprouve de la peine pour moi et elle s'en va :P :P :P

pourtant elle aime bien mes abdos !!!

allez comprendre......