Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 3755 messages
    September 17, 2009 7:36 PM CEST
    lol
    • 3770 messages
    September 17, 2009 7:54 PM CEST
    Oué y'a un gros prob au curl barre 38 kg de chaque coté ça fait 76 + la barre ca monte vite à 83-85 Kg :mrgreen:
    • 698 messages
    September 17, 2009 8:27 PM CEST
    Man1 a écrit :
    Je vais dire sans vraiment parcourir le topic et ne serait ce qu'en matant ton physique que 38 kg de chaque cote pour un curl barre ca se prete plus au foutage de gueule qu'a autre chose
    A+

à en juger par ta reponse si agressive, je dois me tromper certainement !
    je vais faire une photo de la barre que je souleve et bien recompter !
    je dois etre nul en calcul !

mais bon ce qui est sur c'est qu'au DC j'ai pris 3 reps à 110 kg à mon max !
    • 698 messages
    September 17, 2009 8:30 PM CEST
    putain les gars je suis un NUL NUL NUL

dans ma tete c'etait des plaques en fonte de 10 kg
    dans la realité reelle c'est 5 kg c qui donne

5+5+5+4 x 2 =38KG avec le poids de la tite barre EZ à rajouter !

voila !!!!!
    cela est plus reel !
    • 698 messages
    September 17, 2009 8:34 PM CEST
    John55 a écrit :
    Oué y'a un gros prob au curl barre 38 kg de chaque coté ça fait 76 + la barre ca monte vite à 83-85 Kg :mrgreen:

ton post m'a fait réalisé l'énormité de ce que j'ai annoncé comme perf !

mon erreur vient de ce que j'utilise de la fonte 5kg pour la barre EZ et de la fonte 10KG pour ma barre de DC et j'ai inversé

et la fatigue aidant............... je me suis ridiculisé !
    • 5914 messages
    September 17, 2009 8:46 PM CEST
    Moi je pense vraiment que notre ami est dans les 5-7%. 8%, ça commence à faire beaucoup comparé son physique.

http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-idee-de-votre-de-mg-t60.htm

Il suffit de faire la comparaison.. Et je vous rappelle qu'il est relâché hein! Contracté, je suis sûr quer ça doit donner quelque chose de semblable au black à 5-7%.
    • 2023 messages
    September 17, 2009 10:47 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    putain les gars je suis un NUL NUL NUL

dans ma tete c'etait des plaques en fonte de 10 kg
    dans la realité reelle c'est 5 kg c qui donne

5+5+5+4 x 2 =38KG avec le poids de la tite barre EZ à rajouter !

voila !!!!!
    cela est plus reel !

Loin de moi l'agressivite l'ami et sans vouloir te vexer je deconne parfois c'est tout mais c'est juste pour enrichir le post :mrgreen:

Ta nouvelle barre j'arrive a avaler enfin
    tu ajoutes le poids de la barre soit 7 ou 11 kg et voila

A+
    • 698 messages
    September 18, 2009 12:05 AM CEST
    @dv1991 : merci à toi mec !
    tout seul , je n'arrive pas à faire des photos où je contracte à fond et ma copine ne veut pas prendre une telle photo, ça lui fait peur (bon je soupçonne de la mauvaise fois de sa part là !!)

mais je pense être à 8/9 % sincèrement car par exemple mes veines dans les bras pourraient être plus apparentes , dans les épaules et même les jambes , je n'arrive pas au même niveau de sèche de kobe bryant par exemple (voire les photos un peu plus haut), je pense que kobe est beaucoup plus affuté (regardez ses bras sans contracter c'est chaud les veines ressortent carrément !)

@Man1 : je ne me l'explique pas , j'ai fait une erreur de calcul grossière !!
    quel boulet je suis !
    avec 38 kg de chaque cote, je fais une rep et là je me pète les articulations , je me choppe une hernie rien qu'en regardant la barre et on m'arrache les deux bras !!!
    • 3755 messages
    September 18, 2009 12:12 PM CEST
    moi je pense que c'est ce qui m'arrive avec 38 au total lol
    • 698 messages
    September 18, 2009 9:11 PM CEST
    hello seb, je ne pense pas , car tu as des perfs semblales aux miennes !

mais j'adore faire de la barre ez !!!!

j'en fais à chaque séance presque !!

sinon ma force revient et mon volume aussi je vais mettre des photos de cette semaine !
    • 3755 messages
    September 20, 2009 12:40 AM CEST
    jsais pas oú t'as vu qu'on avait les mêmes perfs, mais là j'en chie avec 22.5k sur ma pauv' barre ez ... j'ai pas mal perdu ok mais quand même !
    • 698 messages
    September 20, 2009 1:22 AM CEST
    hello seb

j'ai dit cela car visuellement, on a les à peu près les mêmes proportions, je pensais donc que l'on soulevais à peu pres pareil

au dc quelles sont tes meilleures perfs ?
    • 3755 messages
    September 21, 2009 4:35 PM CEST
    au mieux j'ai fait 10x75 4 fois de suite
    je compte revenir à cette charge et dépasser avant noel, 10x80 ou même soyons fous 85
    • 698 messages
    September 21, 2009 8:27 PM CEST
    ton objectif est raisonnable !

j'ai vraiment perdu pas mal de force avec cette sèche
    • 698 messages
    September 22, 2009 12:04 AM CEST
    Bien, j'ai stoppé la diète, mais je reste vigilant sur les sucres rapides J'ai retrouvé aujourd'hui après avoir posté mon précédent message une partie de mes sensations, mes muscles sont se rechargés et sont pleins, je pense. Je pense que je n'ai jamais été dans une condition physique aussi top de toute ma vie à mon avis je ne pourrais pas rester comme ça longtemps ! Mes mensurations sont à la baisse de partout par rapport à ma période d'avant sèche, mes perfs ont aussi baissé mais mes proches me" trouvent" plus musclé et massif, c'est l'illusion de la sèche je pense ! Photos : J'ai fait des pompes (4 séries de 50 ça gonfle forcément ) comme un malade pour gonfler,pardon pour ma tronche j'ai l'air crevé/constipé au choix , lol :

et 2 photos plus détendu, mes préférées, car j'ai eu le temps de dégonfler, j'ai l'air moins constipé lol :

vos avis les gars !!!