Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• 3755 messages
    September 27, 2009 3:08 PM CEST
    putain comme tu fibres!!
    too much pour moi, mais bravo pour le travail, un grand respect
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 27, 2009 3:23 PM CEST
    désola mais moi ca me fait surtout penser a ça et ça me fait peur

je ne t'ai pas dit d'aller manger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm34: beer
    • 698 messages
    September 27, 2009 3:53 PM CEST
    hé faut pas exagérer , sur ce forum on a vu des gars beaucoup plus secs , alon gabay et YAN surtout celui là il est ouf !!!
    • 545 messages
    September 27, 2009 4:09 PM CEST
    Tu faisais quel poids pour quelle taille lors de la prise de ces photos ?
    • 698 messages
    September 27, 2009 5:29 PM CEST
    le probleme est que je ne me suis pas pesé avant pendant et apres la seche

je n'ai pu que visuellement constater l'amélioration (veines plus visibles notemment ) et malheureusement aussi la chute de mes perfs à la muscu et au DC notemment

je mesure 1M80, je dois peser, à mon avis juste un peu moins de 70kg !
    • 5914 messages
    September 27, 2009 9:02 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    hé faut pas exagérer , sur ce forum on a vu des gars beaucoup plus secs , alon gabay et YAN surtout celui là il est ouf !!!
    Arrête de te sous estimer et de sur-estimer les autres lol, tu es plus sec que ces gars là. Pas aussi massif, mais plus sec.
    • 698 messages
    September 27, 2009 11:30 PM CEST
    ça doit etre ça , ces mecs ont l'air plus secs car plus massifs

c'est ce que me disent des potes qui pensent aussi que j'ai tendance me sous estimer
  • September 28, 2009 1:31 PM CEST
    :D bien sec mon salop lol
    • 698 messages
    September 28, 2009 8:41 PM CEST
    hello julien, si tu savais !

je vais être honnête avec toi, c'est en voyant tes photos dans ta présentation, donc début aout, et en voyant les réactions de seb et des autres sur le fait d'avoir une musculature sèche que j'ai entrepris de faire cela !

sans tes photos je n'aurais rien fait !

merci à toi donc ! :P

le plus dur maintenant : maintenir cette sèche !

mais là, la muscu sera mon amie !
  • September 28, 2009 9:23 PM CEST
    ho ben merci, c'est simpa ça.

tu as changer ta diète pour arrivé a ce niveau?

je posterai des photos dans pas longtemps, car celles que j'ai deja mises son de l'année dernière.

tu as posté ton plan diète? j'ai pas trop regarder
    • 1559 messages
    September 28, 2009 10:30 PM CEST
    Ah ouais j'avais pas vu les tofs julien, jolie physique bien estétique, ça serait sympa que tu fassent une fiche de suivi. :wink:
    • 698 messages
    September 29, 2009 12:23 AM CEST
    julien-64 a écrit :
    ho ben merci, c'est simpa ça.

tu as changer ta diète pour arrivé a ce niveau?

je posterai des photos dans pas longtemps, car celles que j'ai deja mises son de l'année dernière.

tu as posté ton plan diète? j'ai pas trop regarder

Non, je n'ai pas posté de plan diète !
    Celle ci a été réalisée de manière empirique donc je n'ai rien noté ni ne me suis pesé !
    C'était essentiellement visuellement que je constatais la sèche.
    On va dire donc en gros que j'ai diminué mes glucides de 20% environ , surtout le soir et que j'ai remplacé les glucides rapides par les sucres lents.
    J'ai un peu augmenté les protéines et un tout petit peu les lipides, mais j'ai surtout augmenté mon cardiotraining pendant mes vacances (à peu près un mois ) à raison de 2H30 de vélo de route par jour tous [/u:aeebcfdd25]les jours pendant 1 mois et avec vraiment de l'intensité , car il y a de belles cotes dans le sud !)
    J'ai continué la muscu mais j'ai baissé en intensité au fur et à mesure car j'étais crevé par le cardio !
    Mes perfs ont chuté mais franchement j'ai séché à un point que je ne pensais pas possible et assez vite.
    Je n'ai donc pas trop été dégouté par la chute des perfs (les deux premiers jours oui mais on s'y fait en constatant que l'on sèche !).
    Je n'en reviens toujours pas et je dois dire que les conseils prodigués sur ce forum m'ont franchement aidé !
    • 698 messages
    September 29, 2009 12:25 AM CEST
    willmuscu a écrit :
    Ah ouais j'avais pas vu les tofs julien, jolie physique bien estétique, ça serait sympa que tu fassent une fiche de suivi. :wink:

tu as vu ça !
    julien est un modèle et en tout cas un bon modèle pour moi
    beau physique vraiment équilibré
    ne toucher à rien
  • September 29, 2009 1:09 PM CEST
    merci les gars, c'est simpa.

faudra que je fasse moi suivi, mais en ce moment, je développe mon site internet car je vais faire la vente en ligne des compléments que je vends, j'espere vous deviendrai des futurs clients.

vous pouvez y jeter un oeil, je c''est pas si j'ai droit de mettre l'adresse

www.dietetique-pau.com

on verra si je me fais taper sur les doigts :oops:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 29, 2009 1:35 PM CEST
    salut julien

on va tolérer le coup de pub

mais profite du forum pub comme le fait notre ami marseillais qui régulièrement nous fait de la pub pour son site de vente mais seulement sur marseille donc la ca fera pau il e nfaudra un sur montpellier lol

a +