Forums » Suivi des performances, mensurations

airti : entrainement et perfs

• September 29, 2009 2:06 PM CEST
    ok merci malcy

mais d'ici 15 jours tu devrais pouvoir commander en ligne sur mon site.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 29, 2009 3:23 PM CEST
    lol
    si tu vend du thon et du fromage blanc ca sera avec grand plaisir :sm2: :sm2: :sm2:

parce que pour le moment c'est tout :cry:
  • September 29, 2009 3:55 PM CEST
    :D mdr

je pourrais mais pas du frais lol
    • 698 messages
    September 30, 2009 2:09 PM CEST
    mes abdos ressortent de plus en plus ! et ce malgré moins de cardio , à n'y rien comprendre!!:

• September 30, 2009 3:00 PM CEST
    et ben bravo, ça ressort bien les plaquettes.

j'ai pas le niveau je crois, putain faut que je m'y remette. :oops:
    • 6093 messages
    September 30, 2009 5:05 PM CEST
    ouai mais les bras....
  • September 30, 2009 5:37 PM CEST
    oué mais faut savoir ce qu'on veut lol

avoir tout de bien c'est balaise.
    • 698 messages
    September 30, 2009 6:10 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    ouai mais les bras....

BAH les bras je suis passé de 39cm pas tres sec à 35 cm secs

mais contractés c'est autre chose !
    • 1559 messages
    September 30, 2009 6:43 PM CEST
    Après chacun son but, il y en a qui vont préféré etre fort, énorme sans etre trop sec, d'autre athlétique, énorme et sec (difficile mais "impossible is no thing" :lol: ) et comme, je pense artiméon, pas de la masse a "outrance" mais etre bien sec, en ayant déja un bon niveau.
    • 5914 messages
    September 30, 2009 10:04 PM CEST
    airtimeon a écrit :
    gegedu17 a écrit :
    ouai mais les bras....

BAH les bras je suis passé de 39cm pas tres sec à 35 cm secs

mais contractés c'est autre chose !
    35cm contracté ou décontracté?
    • 698 messages
    September 30, 2009 11:49 PM CEST
    je n'ai pas vraiment un gros volume tu sais donc c'est contracté evidemment !

je ne plus plus tricher j'ai tellement posté de photos , on constate bien que mes biceps ne sont pas vraiment enormes !
    • 698 messages
    October 1, 2009 8:06 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    ouai mais les bras....

voila mes bras :

• 48 messages
    October 2, 2009 1:27 AM CEST
    Salut !

Actuellement tu continues de suivre un régime spécial pour garder ton niveau de bf bas ou bien tu fais des repas normaux en faisant attention et gardant de la cardio ? Je te demande ça car j'ai l'impression que c'est très contraignant niveau bouffe pour garder un résultat pareil durablement.

Tu peux me dire quels sont ton poids et ta taille stp aussi ? Désolé de faire l'enquêteur, mais je vais bientot arriver à la fin de ma prise de masse, et je me demande si je ne vais pas continuer finalement, parce que j'ai l'objectif de faire un régime ensuite pour arriver à un bf bas. Et je me dis que ça va bien faire baisser mon poids et ma masse musculaire, impression confortée quand je vois tes photos de départ et de fin de sèche (je pense être à peu près au même % que toi avant ton régime).

Mais je te rassure tu as gardé une belle musculature tes photos sont impressionantes :P
    • 1007 messages
    October 2, 2009 1:29 AM CEST
    Joli boulot Artimeon, t bien gar ;)
    • 698 messages
    October 2, 2009 8:24 PM CEST
    @ nanostyle

Je mesure 1M80 et actuellement je dois peser 68kg avant ma sèche c'était plutôt 70 KG.
    J'ai arrêté mon régime à ce jour, mais pour ne pas reprendre trop vite,je fais toujours du cardio (course à pied et basket ball le samedi et dimanche) et je mange légèrement moins de glucides qu'avant ma période de sèche.
    J'ai repris de la force et je pense même être plus sec que pendant ma sèche car mes muscles sont moins plats maintenant mais je ne pense pas que cela va durer !

Pour moi le plus dur, ce n'est absolument pas le régime mais le fait d'avoir chuté dans mes perfs à la muscu !

Même si je reprends peu à peu de la force, avec ce "nouveau" physique, je pense que je ne pourrai pas prendre aussi lourd !

C'est vraiment le plus dur : Avant ma sèche mes entrainements étaient franchement super intenses , j'avais toujours de la force, je multipliais les supersets, les séries courtes et/ou longues, les dégressives........je pouvais m'entrainer 1H30 avec une superbe intensité .
    Maintenant c'est 1heure, avec des poids plus légers et je suis MORT !

C'est cela que je regrette, car la bouffe , je m'en fout un peu !

Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

@TheGame : merci man !