Forums » Les vestiaires ...

choix d'un nouvel avatar (échec !)

• 1453 messages
    December 30, 2009 10:51 PM CET
    Bonjour, changement d'avatar provisoire ...pour un autre avatar qui sera aussi provisoire ...en attendant le 31 décembre ou je serais absent toute la journée et toute la nuit , comme sans doute certains d'entre vous :wink: En effets, et apres l'incontournable dinde aux marrons , incontournables bouteilles de champagne, et tout aussi incontournable buche , il est prévu l'incontournable soirée dansante de saint Sylvestre et c'est moi qui m'occuppe de la technique, avec quelques copains jeunes et moins jeunes , qui ont connu le bon temps des disques vinyl et de la non moins incontournable platine Technics SL1200 (qui se fait d'ailleurs toujours !) Même si de nos jours on jouent surtout du CD voire du MP3 ... Et ceci avec une sono (une vrai, pas l'ampli de la chaine hifi ou le home-cinéma qui fait fumette à 3 h du mat !) et des jeux de lumières d'occasion ( réparés par mes soins , et en proportion plus fiables que les bouses "made-in-china" ) et monté sur un portique fait de bric et de broc , a base de tuyaux , de tés , et de coudes en 20*27 et en 26*34 ...(ce qui ne changera guère des habitudes de travail , du pote avec lequel on va le monter , puisqu'il est plombier :!: ) en n'oubliant pas (tres important ! comme les saucisses crues mais tièdes dans le gloubiboulga !) le réveil-matin ... dont on règle la sonnerie à 00h00min et qu'on pose juste à coté du micro de la sono , préalablement "ouvert", en attendant qu'il sonne ! (pour ne pas louper le moment fatidique :wink: ) Aussi, puisque il est hautement probable que soit joué l'innénarrable "zebda, tombez la chemise" , et parce vous avez été les plus nombreux à avoir voté pour cet avatar là , j'en ai changé pour celui ci ...

(photo "non-phoptoshopisée" , mais avec des lumières choisies et orientés ...a mon avantage ... normal, pour quelqu'un qui collectionne ...des ampoules électriques :mrgreen: ) P/S/Z
    • 1453 messages
    January 30, 2010 4:30 PM CET
    Bonjour,

pour info :

il n'y a plus aucun des avatars proposés ...

suite a un problème informatique d'origine indéterminé, il ne m'est plus possible de choisir un nouvel avatar ! et notamment pas ceux que j'ai mis en ligne ici ! et ne sait plus quoi faire ...sans comprendre pourquoi !

Ce topic est donc a présent devenu sans objet, nul , et non avenu !

(a quoi bon un topic sur le choix d' un nouvel avatar quand il s'avère impossible de supprimmer et remplacer son avatar !?)
    • 1453 messages
    February 9, 2010 1:15 AM CET
    Essai en provisoire avec un nouvel avatar ... ne correspondant a aucun des anciens avatars ...

juste pour voire si ça marche ! ou si il faut envisager de faire passer mon stupide ordinateur sur le billard !

zelt
    • 1453 messages
    February 9, 2010 1:34 AM CET
    Bon, visiblement ça marche

(j'espère que c'est le cas chez vous, autres lecteurs , et que vous ne voyez pas un rectangle vide, ni une croix rouge ...mais bien une image , en l'occurence un scialytique )

bon, j'en fait quoi , je le garde ou je le change, cet avatar ?

zeltron
    • Modérateur
    • 9485 messages
    February 9, 2010 7:44 AM CET
    non je ne veux pas de ce truc
    ca me rappelle le dentiste
    au secours :mrgreen: :mrgreen:
    • 1453 messages
    February 9, 2010 2:02 PM CET
    Et celui là ? !

zelt :mrgreen: