Forums » Les vestiaires ...

quoi de neuf au cinéma ????

• 6093 messages
    November 20, 2009 3:27 PM CET
    très intéressant!
    • 359 messages
    November 21, 2009 8:46 PM CET
    On est allés voir Mission G avec les enfants cet après-midi, c'était très sympa, si vous avez des enfants, n'hésitez pas !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131016.html

Ma fille aînée aurait bien voulu voir Twilight 2, mais le premier était tellement gonflant et lent que j'ai refusé (j'ai été très désagréablement surpris, je préfère de loin qu'elle nous emmène voir un High School Musical).

Sinon, les films que j'attends, je vous mets les liens vers les bandes annonces :

" La route ", tiré du roman de C. Mc Carthy (excellent !), avec Viggo Mortensen, une histoire post-apocalyptique. Si c'est de la veine du bouquin, ALLEZ-Y !!!! C'est pas un truc de super héros, mais bon sang, quelle trempe ça a !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18925658&cfilm=127661.html

" Avatar ", ça a l'air terrible

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18930157&cfilm=61282.html

" Solomon Kane ", d'après Howard (Conan) : RHAAAAAAA :D

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18925404&cfilm=133719.html
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 25, 2009 8:10 AM CET
    bon je me suis fait 2012 et bien je me suis endormi ma foi

c'est un signe ???? :mrgreen:
    • 359 messages
    November 25, 2009 8:49 AM CET
    malcy a écrit :
    bon je me suis fait 2012 et bien je me suis endormi ma foi

c'est un signe ???? :mrgreen:

SCANDALEUX ! En 2012, tu seras pas prêt, t'as pas vu le film ! Tu seras de ceux qui seront à la salle de muscu quand tout s'effondrera, en te demandant qui sont ces gars qui gueulent dehors :D

Ma femme veut le voir, faudra que je m'y colle aussi :)

Travaillant dans une boîte d'entraînement des forces armées de la marine et exploitant des avions, j'avoue qu'avec les débris qui tombent, l'avion à hélices qui passe au travers, ça m'a fait sourire dans les extraits.
    • 632 messages
    November 25, 2009 3:47 PM CET
    malcy :signe de surentrainement lol

des potes on été voir twilight 2,les gens sont fous,il pleure et tout,apllaudissent pour quelque chose qui n'existe pas
    prennent des photos avec les paquets de pop corn twilight enfin bref,en 2012 faut faire le tri :mrgreen:
    • 9 messages
    December 9, 2009 1:28 AM CET
    je suis allée le voir , trop long un film catastrophe de plus ,il y ont mis le paquet .
    en tous cas une chose etais réaliste si ta pas l argent et bien toi tu créve

par contre j ais ben aimer twilight 2 belle histoire normal je suis une femme , et franchement moi j ais craquer pour Jacob le loup garou sur tout pour ses muscles
    messieurs certains ont du travail :wink:
    alors bon courrage à vous :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 9, 2009 7:56 AM CET
    fab_ienne a écrit :
    je suis allée le voir , trop long un film catastrophe de plus ,il y ont mis le paquet .

par contre j ais ben aimer twilight 2 belle histoire normal je suis une femme , et franchement moi j ais craquer pour Jacob le loup garou sur tout pour ses muscles

oh la mais ca vanne par ici :mrgreen:

bon je vais retourner au training alors

twilight 2, c'est un beau film pour adolescentes en mal de tout....... :mrgreen: :arrow:

heu raid je dis pas ca pour ta femme hein.....non pas la tete :arrow:
    • 359 messages
    December 9, 2009 8:25 AM CET
    Ohlàlà, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes. Parlez-moi de la Leçon de piano, de Coup de Foudre à Notting Hill, de l'exceptionnel Love Actually, etc ... mais Twilight ... je rejoins Malcy :D (ok, et je retourne m'entraîner aussi :p).

Même ma femme, pour le 1er, a trouvé ça long, joué avec les pieds, et le héros loin d'être craquant.

Oui oui, je fonce :D

Quelqu'un est allé voir " La route " ? Bon sang, il faut que je trouve le temps d'y aller, il paraît que c'est fidèle au bouquin !
    • 2773 messages
    December 9, 2009 4:21 PM CET
    malcy a écrit :
    fab_ienne a écrit :

oh la mais ca vanne par ici :mrgreen:

bon je vais retourner au training alors

twilight 2, c'est un beau film pour adolescentes en mal de tout....... :mrgreen: :arrow:

heu raid je dis pas ca pour ta femme hein.....non pas la tete :arrow:

Pourquoi me rappeler ce moment .... :mrgreen:
    J'ai trouvé le 2 tout de même moins pire que le 1er,mais bon sans commentaire :mrgreen:
    • 1488 messages
    December 9, 2009 8:39 PM CET
    Ah parce que tu t'es tappé le premier aussi... Aie aie aie ! :mrgreen:
    Moi aussi j'ai trop envie de voir "La route", ça m'a l'air très très bon !
    • 359 messages
    December 9, 2009 9:19 PM CET
    Eh oui, ma fille aînée a 11 ans, la cadette 8. Je te laisse imagine que j'aurai droit au n° 2, et au 3 ...
    • 3755 messages
    December 9, 2009 11:45 PM CET
    quelle idée de faire des filles aussi :D
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 28, 2010 11:44 PM CET
    je suis en train de mater paranormal activity
    mais quelle daube
    purée j'ai du mal a comprendre parfois l'engouement des gens ???? :roll: :roll: :roll:
    • 3770 messages
    January 29, 2010 4:50 AM CET
    malcy a écrit :
    je suis en train de mater paranormal activity
    mais quelle daube
    purée j'ai du mal a comprendre parfois l'engouement des gens ???? :roll: :roll: :roll:

C'est vrai qu'il est trop pourris, tout le monde me disait que c'était le film d'horreur de l'année, et qu'il faisait trop peur :?

Il ne se passe absolument rien pendant le film, on s'ennuie.
    • 3005 messages
    January 29, 2010 11:46 AM CET
    J'ai vu avatar euh mouais bof, je dirai 11/20

Je compte aller voir Océan de Perrin