Forums » Les vestiaires ...

quoi de neuf au cinéma ????

• 3566 messages
    September 21, 2010 9:51 PM CEST
    Spear a écrit :
    Snif, j'ai toujours pas vu the Expendables :(

et bah moi je viens seulement de voir fight club en DVD, depuis sa création :mrgreen:
    • 359 messages
    September 21, 2010 9:56 PM CEST
    Madmanu a écrit :
    Spear a écrit :
    Snif, j'ai toujours pas vu the Expendables :(

et bah moi je viens seulement de voir fight club en DVD, depuis sa création :mrgreen:

Je ne l'ai toujours pas vu :oops:

Par contre, je me suis regardé un de ces nanars, avec Steven Seagal, tout bouffi, combattant des zombies dans un hôpital. Affligeant.

Le dernier Robin Hood sorti en vidéo est plutôt pas mal, je m'attendais à un truc pas terrible mais c'était sympa !
    • 41 messages
    October 15, 2010 3:43 PM CEST
    Le 20 y'a paranormal activity 2, ça tente qui ? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=07XbSk7Rjt4
    • 1138 messages
    October 15, 2010 3:54 PM CEST
    Présente pour paranormal activity 2 :mrgreen:
    • 41 messages
    October 15, 2010 4:34 PM CEST
    Le premier était déjà franchement pas mal, je me rappelle que y'avais certaines personnes qui avaient trop les chocottes et qui partaient au milieu du film. Du jamais vu :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 15, 2010 5:12 PM CEST
    David830 a écrit :
    Le premier était déjà franchement pas mal, je me rappelle que y'avais certaines personnes qui avaient trop les chocottes et qui partaient au milieu du film. Du jamais vu :mrgreen:

je ne sais pas comment on dit grosse merde en français....je cherche je vous recontacte .... :roll:
    • 1138 messages
    October 15, 2010 5:34 PM CEST
    d'accord c'est pas de la grosse production et d'accord c'est pas original comme concept non plus ( blair witch ) mais ils se sont quand même débrouillés je trouve , je suis curieuse de voir en quoi ça peut aboutir :)
    • 41 messages
    October 15, 2010 5:38 PM CEST
    Citation:
    je ne sais pas comment on dit grosse merde en français....je cherche je vous recontacte .... Rolling Eyes

Tu résumes assez bien l'opinion sur ce film, sans demi-mesure! Disons qu'il y a ceux qui ont assez bien accroché ... et les autres qui ont en général détesté.

Personnellement ce n'est pas mon cas, je trouve ça bien qu'on essaye des films un peu différents de ce qui se voit actuellement, c'est à dire sans artifice, juste à jouer sur la tension qui est présente du début à la fin.

C'est pas grave on ira le voir juste ririca et moi :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 15, 2010 6:23 PM CEST
    oui je vous le laisse mais fais gaffe au cerbère derriere ririca.......il mange les petits enfants :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
    • 1138 messages
    October 15, 2010 6:46 PM CEST
    Mdr Tonton Malcy toujours en force :lol:
    • 3005 messages
    October 16, 2010 10:50 PM CEST
    J'ai vu "Moi, moche et méchant ": http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140623.html
    Je pense avoir mis la barre trop haut mais je m'attendais à mieux, cependant j'ai quand même aimé et mes amies aussi.
    • 1138 messages
    November 10, 2010 8:30 AM CET
    Pour ce qui est du paranormal activity 2 c'est vraiment :sm10: . Rien est bon dans le film....
    Par contre j'ai découvert un petit Bijou du cinéma Ink, c'est un film méconnu mais absolument magnifique qui nous fait remetre en question quelles sont les vrais priorités dans la vie qu'on a souvent tendane a oublier.
    Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphore mais ça en vaut la peine vraiment :wink:
    • 3005 messages
    November 10, 2010 11:25 AM CET
    Tu l'as vu où le film Ink, car je ne trouve pas grand chose sur lui sur internet. Sur ce site (clic) ils disent: non sorti en salles françaises.[/color:8fa93c3d37][/size:8fa93c3d37]

Sinon j'ai vu The Social Network, très bien, on voit comment c'est créer Facebook. c'est tous public.
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147912.html

Et aussi Il reste du jambon ?, pas mal, là encore tous public.
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178509.html
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 10, 2010 1:24 PM CET
    ririca a écrit :
    Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphoremais ça en vaut la peine vraiment :wink:

heu ririca...ici c'est des musclors...faut pas non plus trop en demander...hein quand je vois les inters de certains ces derniers jours je crains pour leur derniere neurone.....
    • 1138 messages
    November 10, 2010 1:54 PM CET
    yako a écrit :
    Tu l'as vu où le film Ink, car je ne trouve pas grand chose sur lui sur internet. Sur ce site (clic) ils disent: non sorti en salles françaises.[/color:0ee22ef9aa][/size:0ee22ef9aa]

je l'ai vu par téléchargement chez un ami et oui je crois bien qu'il n'est meme pas sorti en france au ciné il est de 2009 , je pourais lui demander ou il l'a eu je te dirais si ça t'intéresse :wink:

voici la bande annonce

http://www.youtube.com/watch?v=ZBGeErufQdY&feature=player_embedded

Malcy mdr justement c'est des "musclors" qui me l'on fait connaitre :mrgreen: ça doit pouvoir le faire pour une partie des forumeurs.... et pis si tu crains pour certains neurones qui ne résisteront pas pas ça fera un petit
    ménage :mrgreen: