Forums » Les vestiaires ...

quoi de neuf au cinéma ????

• 2773 messages
    November 10, 2010 3:06 PM CET
    malcy a écrit :
    ririca a écrit :
    Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphoremais ça en vaut la peine vraiment :wink:

heu ririca...ici c'est des musclors...faut pas non plus trop en demander...hein quand je vois les inters de certains ces derniers jours je crains pour leur derniere neurone.....

C'est pas beaux :roll: :lol:
    • 1138 messages
    November 12, 2010 12:04 AM CET
    Je viens de regarder SocialNetwors ... et pour être honnête je l'ai trouvé un peu lourd ça ma fait une belle sieste :oops:
    • 2023 messages
    November 12, 2010 3:20 PM CET
    J'ai été voir "the Town" de Ben Affleck samedi dernier

sympa quoique juste côté scénario.. excellent Ben Affleck

Avec de l'action à souhait.. celle que j'aime : les cambriolages de banques!

à ce propos l'un de mes meilleurs en matière de bank robberies est "the bank job" de Jason statham.. super à voir et à revoir

A+
    • 2491 messages
    November 13, 2010 1:07 PM CET
    J'ai été voir les petits mouchoirs hier soir... J'en avais entendu dire grand bien donc je me suis lancé.
    Film assez plat, pas de réelle montée en puissance quoi mais ça reste sympa et amusant, même si je m'attendais à rire bien plus et plus souvent. Assez émouvant à la fin.
    Bref j'irai pas le revoir quoi mais c'était sympa quand même.
    • 3005 messages
    November 13, 2010 2:45 PM CET
    J'ai l'intention d'aller le voir la semaine prochaine. Tu ne me le déconseilles pas pour autant ?
    Il n'est pas trop long le fait qu'il dure quand même 2h30min ?
    • 2491 messages
    November 13, 2010 7:01 PM CET
    On va dire que c'est un film à voir oui. Après c'est pas LE film quoi.
    Non la durée ça passe bien.
    • 2773 messages
    November 27, 2010 2:48 PM CET
    Bon dites la vérité ................ qui va voir Harry Potter 7 ?? :mrgreen: :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 27, 2010 3:07 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    Bon dites la vérité ................ qui va voir Harry Potter 7 ?? :mrgreen: :mrgreen:

mon fils je pense

:mrgreen:
    • 2625 messages
    November 28, 2010 12:00 AM CET
    Moi j'y suis allé avec ma copine, a la 2eme représentation de la journée de sa sortie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est bon, mais j'irais pas le revoir, ca ma fait rire, ya un moment en particulier d'émouvant (ok j'ai rit a ce moment) et ma copine et d,autre fille dans la salle on pleurer

a voir is on aime l'univers harrypotter, mais pas plus ;) !

(les livres reste de loin bien supérieur)
    • 2491 messages
    November 29, 2010 1:45 AM CET
    Quelqu'un a vu saw 7 en 3d ou jackass en 3d ?! :mrgreen:
    • 6093 messages
    November 29, 2010 10:47 AM CET
    J ai vu saw 3d j ai ete decus de la taille de l image et rien qui sort de l ecran. par contre l histoire est bien et c est le 1er qui m a limite fait gerber lol. le cout de l hamecon avec la ficelle.. beurkkkk
    • 2491 messages
    November 29, 2010 4:38 PM CET
    Ah mais la 3d des ciné c'est pas les trucs qui sortent de l'écran... enfin j'en ai pas vu jusqu'à présent!

Par contre j'avais fait un simulateur 3D à la cité des sciences à Paris quand j'étais gamin, le 3d avec les lunettes rouges et vertes là, vous voyez?!
    Bah là ça sortait de l'écran et tu te prenais les trucs dans la face! Ça c'était bon!
    • 213 messages
    December 8, 2010 5:55 PM CET
    J'ai été voir SAW 3D aussi, et mon pote a failli gerber à plusieurs reprises (eh oui le coup de la ficelle et de l'hameçon) :mrgreen:
    • 6093 messages
    December 8, 2010 9:44 PM CET
    Hustla-01 a écrit :
    J'ai été voir SAW 3D aussi, et mon pote a failli gerber à plusieurs reprises (eh oui le coup de la ficelle et de l'hameçon) :mrgreen:
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 9, 2010 12:11 PM CET
    LordWolfz a écrit :
    (les livres reste de loin bien supérieur)

+ 100000

l'imagination fait le reste avec la lecture, le film t impose l'image ce qui ne correspond pas obligatoirement a ce que tu avais imaginé donc oui j'ai du mal a aller voir des films adaptés de romans si je les ai lu.....souvent décu tout simplement

edit : la j'ai fini oui oui à l'école et je n irai pas voir le dessin animé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: