Forums » Perdre ou prendre du poids

demande de conseil pour perte de poids

• 4 messages
    September 19, 2009 11:13 PM CEST
    salut à tous

Aujourd'hui j'ai eu un déclic, je dois perdre mes 5 kilos en trop. J'aurais besoin d'aide et de conseils.
    Merci à tous

Marina2205
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 20, 2009 12:58 AM CEST
    bonsoir
    ravi de voir ue nouvelle venue
    un passage obligé par la case présentation
    LES MEMBRES SE PRESENTENT
    et puis apres il faudra nous en dire beaucoup plus sur toi tes habitudes alimentaires tes activités sportives
    d ou tu pars avec photo si tu as etc...?

voila a plus
    • 1 messages
    September 28, 2009 11:50 AM CEST
    bonjour marina2205,
    ma soeur a suivi un programme il y a quelques mois, elle a persu 8 kilos en 2 mois et est resté en pleine forme. Voyant ses résultats, j'ai décidé de suivre ce programme également et j'ai persu 5 kilos en 1 mois et demi. En plus de cela, j'ai retrouvé la forme, moi qui était souvent fatiguée. De plus il est vraiment très facile à suivre. Si ela t'intéresse, tu peux me contacter sur mon adresse mail : mylene.lef@orange.fr
    A bientôt j'espère
    Mylène
    • 1947 messages
    September 28, 2009 12:43 PM CEST
    Assez surprenant. Sur un autre forum, vous dites avoir perdu 3 Kg en 3 semaines (le 14/9/09...) avec un programme à base de "produits naturels" et maintenant, c'est cinq kilos en six semaines. Petit décalage temporel ? retour vers le futur ou retour d'Herbalife ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 28, 2009 1:27 PM CEST
    Wontolla a écrit :
    Assez surprenant. Sur un autre forum, vous dites avoir perdu 3 Kg en 3 semaines (le 14/9/09...) avec un programme à base de "produits naturels" et maintenant, c'est cinq kilos en six semaines. Petit décalage temporel ? retour vers le futur ou retour d'Herbalife ?

et bien charles allons
    pourquoi de tels doutes :mrgreen:
    le 14/9 cela faisait 3 semaines
    le 28/9 ca fait 5 semaines donc quasiment 6 donc quasi 1mois et demi

donc ca marche elle perd des kilos de sueur a tapoter sur son clavier....

franchement quel accueil :oops: :oops: :oops: