Forums » Les vestiaires ...

• 5914 messages
    September 23, 2009 4:17 PM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :
    Être comme ça, c'est des années et des années de travail acharné. Le gars est super sec et vraiment baraqué. Environ 10 ans de muscu je dirais.

http://www.superphysique.org/galerie/yann_s

ca c'est 10 ans de training acharné, on est vraiment pu au même niveau la...

2-3 ans de bon travail, c'est faisable, déjà qu'en 2005, il avait déja une bonne base...
    Peut être que j'ai exagéré avec le 10 ans de muscu mais une personne ''normal'' n'arrive pas à ce niveau en 2-3 ans de muscu c'est certain.. 2 ans c'est ce que ça prend environ pour avoir un bon physique. C'est facile d'être bien massif, mais d'être sec comme ça en plus, c'est carrément une autre histoire. Et il n'est vraiment pas loin du gars que t'as montré ;) Sur la vidéo ça rend très bien mais je regarde ses photos plus bas et les deux gars sont à peu prêt pareil.
    • 698 messages
    September 23, 2009 8:55 PM CEST
    CE YAN sur les photos est carrement incroyable !

pensez qu'il a ma taille, 1m80, et que son poids de corps varie entre 80 et 100kg !!!!

il est à 2% de matiere grasse corporelle ou what !!!
    • 632 messages
    September 23, 2009 9:50 PM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :
    Être comme ça, c'est des années et des années de travail acharné. Le gars est super sec et vraiment baraqué. Environ 10 ans de muscu je dirais.

2-3 ans de bon travail, c'est faisable, déjà qu'en 2005, il avait déja une bonne base...

c'est pas le meme objectif qu'ils ont par contre :mrgreen:
    • 632 messages
    September 23, 2009 9:51 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :

Peut être que j'ai exagéré avec le 10 ans de muscu mais une personne ''normal'' n'arrive pas à ce niveau en 2-3 ans de muscu c'est certain.. 2 ans c'est ce que ça prend environ pour avoir un bon physique. C'est facile d'être bien massif, mais d'être sec comme ça en plus, c'est carrément une autre histoire. Et il n'est vraiment pas loin du gars que t'as montré ;) Sur la vidéo ça rend très bien mais je regarde ses photos plus bas et les deux gars sont à peu prêt pareil.

t'aurais du me voir avant et apré 1 ans de muscu en salle
    une sacrée dif
    • 1559 messages
    September 23, 2009 10:30 PM CEST
    Dv si tu regarde la deuxieme vidéo qui as été posté, il n'est pas si énorme que ça. Il y a un monde entre Yann et ce gars quand meme.
    • 5914 messages
    September 24, 2009 6:39 AM CEST
    Moi je regarde cette vidéo là

http://www.youtube.com/watch?v=oePwxcuIXw8&feature=channel

La deuxième qui a été posté, le ''après 3 ans'' ce n'est vraiment pas la même chose que le premier vidéo.. Ça ne doit pas être d'actualité, car sur la première il est nettement plus balèze.
    • 5914 messages
    September 24, 2009 7:02 AM CEST
    Je viens de trouver. Ça a été posté en décembre 2007. Donc il y a un écart de presque 2 ans entre la première vidéo et la deuxième, ça veut dire qu'il a eu ce résultat en 5 ans de muscu (ou presque).Mais il faut considérer le fait qu'il a vraiment toute une génétique car il avait une très bonne base au départ.

Conclusion: 2-3 ans, on oublie ça :P
    • 3005 messages
    September 24, 2009 11:40 PM CEST
    Il est possible que ça soit naturel, mais j'ai quand même des doutes.
    • 5914 messages
    September 25, 2009 1:36 AM CEST
    Moi je crois qu'il a atteint ça naturellement. Regarde comment il était à ses débuts. C'est fou ce qu'on peut faire avec une bonne génétique. J'ai un ami. il s'entraîne presque jamais, seulement quand ça lui chante. Mais il progresse d'un coup, et quand il arrête, il ne perd pas 8O Il mesure 1m75, pèse 75kg, 38cm de bras (même mensu que moi, qui s'entraîne depuis 2 ans mais en plus petit et plus sec :( ) , 10% de masse graisseuse et pousse 105kg au DC. Je n'arrête pas de lui dire que si il s'entraînerait sérieusement, il serait monstrueux mais il ne m'écoute pas.
    • 1559 messages
    September 25, 2009 2:26 PM CEST
    On ne peut pas savoir si il est naturel. Défois un naturel sera plus gros qu'un dopé. Après le résultats du gars peut etre attends naturellement mais est-ce-qu'il est naturel, lui seul le sais. :wink:
    • 4529 messages
    September 25, 2009 3:04 PM CEST
    yako a écrit :
    Il est possible que ça soit naturel, mais j'ai quand même des doutes.

Si on compte la congestion, un physique bien sec... aucune raison de douter ...

willmuscu a écrit :
    Défois un naturel sera plus gros qu'un dopé.

Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ..

a morphologie "égale" (taille - % de tissu adipeux etc) ... un dopé sera "toujours" plus gros. (mais il y a forcément un cas ou deux qui confirment la règle)
    Contrairement a la protéine , les produits dopant sont réellement efficaces ;-)

willmuscu a écrit :
    Après le résultats du gars peut etre attends naturellement mais est-ce-qu'il est naturel, lui seul le sais. :wink:

+1
    • 3005 messages
    September 26, 2009 12:38 AM CEST
    C'est vrai qu'avec des stéroïdes il aurait été plus massif, donc je parierai plus sur les amphétamines. (Entrainement plus long, meilleur capacité de séchage etc...)
    • 2625 messages
    September 26, 2009 5:34 AM CEST
    a écrit :
    C'est vrai qu'avec des stéroïdes il aurait été plus massif, donc je parierai plus sur les amphétamines. (Entrainement plus long, meilleur capacité de séchage etc...)

faux de dire qu'avec les stéroïdes il aurait été plus massif,

faut ce désillusionner un peu la..

prendre des stéroïdes donne pas nécessairement des gains énormes...

oui, dans le cas, que le training et la diète est au top, c'est sure que cela donne un avantage assez énorme comparé a un naturel...

mais si la diète suis pas, et l'entrainement non plus, ya pas grand chose qui vas arriver...
    • 3005 messages
    September 26, 2009 12:25 PM CEST
    LordWolfz a écrit :
    faux de dire qu'avec les stéroïdes il aurait été plus massif,
    prendre des stéroïdes donne pas nécessairement des gains énormes...

Ah ben si maintenant les stéroïdes c'est l'équivalent du pipi chat, alors les mecs sont cons dans prendre.
    (Pour sa diète et son training, je pars du principe qu'on a pas à faire à un anorexique qui dort toute la journée dans son canapé)
    • 632 messages
    September 26, 2009 2:32 PM CEST
    arreté un peu,pour etre comme sa,il faut pas forcement ce doper !
    regarder toutes ses videos,vous verrez que deja il carbure a la whey,il utilise des charge lourde et il a les resultat digne de sa diete,traduisez la page de son site vous verrez !