Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 9485 messages
    September 26, 2009 3:02 PM CEST
    pour faire court
    vous supputez dans un sens comme dans l'autre
    vous ne saurez jamais si oui ou non et qu'est ce que ça change au final ??

il est bien physiquement c'est tout
    vous aimeriez lui ressembler alors glissez vous sous la barre, poussez et ne perdez pas trop d"energie a savoir si ceci ou cela

bon samedi a tous
    • 3005 messages
    September 26, 2009 5:22 PM CEST
    ben-62 a écrit :
    arreté un peu,pour etre comme sa,il faut pas forcement ce doper !

regarder toutes ses videos,vous verrez que deja il carbure a la whey,il utilise des charge lourde et il a les resultat digne de sa diete,traduisez la page de son site vous verrez !

Je n'affirme pas que le mec est dopé, j'émets juste un doute sur le fait qu'il n'est pas impossible qu'une ou plusieurs substance illicite se cache dessous, c'est tout.

(PS: J'aurais bien aimé avoir l'avis d'Odul en ce qui concerne ses abdos, mais bon :roll:)
    • 698 messages
    September 27, 2009 12:23 AM CEST
    hello !

mon avis sur ses abdos : je suis fortement jaloux !
    il a des tablettes et des obliques incroyables , veineux , fibreux et bien proportionnés : ses abdos respirent la santé
    • 4529 messages
    September 27, 2009 1:20 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    faux de dire qu'avec les stéroïdes il aurait été plus massif,

faut ce désillusionner un peu la..

prendre des stéroïdes donne pas nécessairement des gains énormes...

non, juste 25 à 40 kilos de muscle supplémentaire par rapport a un apport en "proteine et vitamine c"

:mrgreen:

ceci dit ... si on commence a mettre en doute ce gars là , il y en a d'autres qui passent par ce site qui sont alors carrément douteux ...

je suis le premier a lancer la première pierre ... quand c'est "vraiment" suspect ...
    là, je me tais. :wink:

edite:
    quoique, je n'avais pas vu ce lien ... http://www.superphysique.org/galerie/yann_s

bon, je retourne ma veste, c'est catégorique, il a fait quelques cures ... :roll:

re edite .. de toute façon quand on est assez con pour faire un posing en pleine rue de cette façon ... :mrgreen:
    • 2625 messages
    September 27, 2009 1:32 AM CEST
    a écrit :
    non, juste 25 à 40 kilos de muscle supplémentaire par rapport a un apport en "proteine et vitamine c"

la possibilité que ca permet, mais seulement une possibilité... car combien ce dope et reste petit ?

beaucoup de monde..
    • 4529 messages
    September 27, 2009 1:36 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :

la possibilité que ca permet, mais seulement une possibilité... car combien ce dope et reste petit ?

ÉNORMÉMENT de monde..

"Auncun" gars qui s'entraine sérieusement et qui se dope ne reste petit et chétif...

Aucun ..

mais des feignasses - dans tous les domaines - il y en a des tas!

edite

des feignasses et des andouilles qui achètent de l'eau distillé et du sucre en poudre
    • 6093 messages
    October 15, 2009 2:37 PM CEST
    j'en connais au moin deux qui se dopent (et c'est pas la 1ere cure) tu les croise dans la rue tu sais même pas si ils font de la muscu ^^
    • 632 messages
    October 15, 2009 9:31 PM CEST
    enfin le gar qui se dope et ne sait pas s'entrainer,tant mieux qu'il arrette les 2

regarde dans ma salle un gars fait de la muscu depuis 5 ans (il a 21 ans)
    ils se dopent et s'entraine bien ,par exemple

il se lest avec 30 kilos pour les dips
    il a des cuisses que jusqu'a present je n'avais vu que sur le net et je parle pas des mollets,en 5 ans sans dopent impossible de finir 1er dans une compet regional
    • 2625 messages
    October 16, 2009 3:40 AM CEST
    a écrit :

ca veut absolument rien dire car ca reste relativement lèger 30 kg de lest...

mais par contre le fais qu'il bosse ses cuisses et mollet c'est vrai qu'il a de très très bonne chance qu'il s'entraine intelligemment :P
    • 3755 messages
    October 16, 2009 11:54 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :

exagère pas si le bazar pèse déjà son quintal dire que c'est léger (même avec "relativement") s'il nous sort un 5x15 comme ça ... c'est abusé :D
    • 632 messages
    October 16, 2009 7:34 PM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :

le probleme c'est que on voit pas comment il est developper,mais bon si le lest ne veut rien dire,peut etre que si il prend le dc haltere a 46 kilos par bras sa veut dire quelque chose :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 16, 2009 10:50 PM CEST
    non toujours rien
    je prenais des halteres de 40 en séries de 10 tranquilles et je ne connais pas la force obscure
    • 2773 messages
    October 17, 2009 12:36 AM CEST
    Je confirme je prend des haltères de 40 kilos pour 10 reps et je suis très loin d'être dopé,et même très loin d'une diète exemplaire :?
    • 2773 messages
    October 17, 2009 12:38 AM CEST
    Je confirme je prend des haltères de 40 kilos pour 10 reps et je suis très loin d'être dopé,et même très loin d'une diète exemplaire :?

Je pense que certains d'entre vous s'égarent,Ben j'ai l'impression que tu juge un peu vite sur les apparences,les performances que tu trouve énorme me paraisse normal :wink:
    • 5914 messages
    October 17, 2009 1:17 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :

exagère pas si le bazar pèse déjà son quintal dire que c'est léger (même avec "relativement") s'il nous sort un 5x15 comme ça ... c'est abusé :D
    Lol même si il se tape des séries de 8, ça reste très bien je trouve. Pour une bête, okay c'est léger mais pour la moyenne c'est une bonne perf.