Forums » Les vestiaires ...

• 2625 messages
    October 17, 2009 3:24 AM CEST
    a écrit :
    Lol même si il se tape des séries de 8, ça reste très bien je trouve. Pour une bête, okay c'est léger mais pour la moyenne c'est une bonne perf.

comment veut tu progresser si tu te compares a la moyenne.... savoir si c'est bon ou pas c'est surtout relatif a l'historique de chacun, mais rendu a un certain point les perfs énoncées reste atteignable...

a écrit :
    haltere a 46 kilos par bras sa veut dire quelque chose
    bof, j'utilise aussi les haltères entre 40 et 50 kg... et je suis faible des pecs...

@malcy
    avec le dc que tu avais (que tu vas ravoir bientot je suis confiant) ca m'étonne même pas :lol:

a écrit :
    Je pense que certains d'entre vous s'égarent,Ben j'ai l'impression que tu juge un peu vite sur les apparences,les performances que tu trouve énorme me paraisse normal

+1 pour raid ! :wink:
    • 5914 messages
    October 17, 2009 3:49 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    a écrit :
    Lol même si il se tape des séries de 8, ça reste très bien je trouve. Pour une bête, okay c'est léger mais pour la moyenne c'est une bonne perf.

comment veut tu progresser si tu te compares a la moyenne.... savoir si c'est bon ou pas c'est surtout relatif a l'historique de chacun, mais rendu a un certain point les perfs énoncées reste atteignable...

Je sais ;)
    • 632 messages
    October 17, 2009 1:50 PM CEST
    pour moi 46 sa me parait enorme,c'est les plus gros haltere de la salle 8O

mais je persiste a dire qu'il n'est pas tout a fait clean, deja vu son developpement et en second il a deja souris a son pote qui lui demandé des trucs (discretement,mais j'ai l'ouie fine :mrgreen: )

sinon vous m'avez convaincu que les perfs ne veulent rien dire :mrgreen:
    • 2773 messages
    October 17, 2009 3:38 PM CEST
    :mrgreen:
    • 5914 messages
    October 17, 2009 4:22 PM CEST
    ben-62 a écrit :
    pour moi 46 sa me parait enorme,c'est les plus gros haltere de la salle 8O

mais je persiste a dire qu'il n'est pas tout a fait clean, deja vu son developpement et en second il a deja souris a son pote qui lui demandé des trucs (discretement,mais j'ai l'ouie fine :mrgreen: )

sinon vous m'avez convaincu que les perfs ne veulent rien dire :mrgreen:
    De qui tu parles là?
    • 632 messages
    October 17, 2009 6:06 PM CEST
    ba du gars a la salle
    • 6093 messages
    October 17, 2009 6:13 PM CEST
    je crois qu'il faut aussi ramener ca au poid de corp de la personne ^^.
    • 2625 messages
    October 17, 2009 9:26 PM CEST
    aussi ^^