6 septembre 2005 19:38:06 CEST
dodoche a écrit :
Vois sur ce site:
http://www.letempledelaforme.com/tableau-aliments.html
la composition des aliments. Cela te permettra de répartir tes 4 x 30 grammes de protéines sur la journée. Mais tu l'as constaté toi-même: tu prends beaucoup trop de protéines grasses. Vire le bacon. Fais-toi des oeufs avec un jaune et trois blancs. Et seulement une fois par jour, et cuits sans graisse.
La viande rouge deux fois par semaine seulement. Remplace par du blanc de poulet, du poisson, des laitages à O%, du blanc d'oeuf.
Le cocktail après l'entraînement, je ne vois pas très bien l'intérêt. Sauf s'il s'agit d'arriver au bout de tes 120 gr de protéines. Mais alors évite d'y mettre du jaune d'oeuf. Et pas besoin de barre énergétique avant l'entraînement. Par contre, il te faut des glucides lents à chaque repas, surtout le petit déj (tu manges tes oeufs au bacon sans pain?)
Et c'est quoi, les petits repas pain et thon? Yen a combien par jour? C'est du thon au naturel? Et c'est quoi ces biscuits?
Tu dois faire 4 repas par jour, et ne rien manger entre les repas (tolérance: les pommes).
merci de la reponse
le ptit dej c avec 2 tranches de pain carre' le matin (si je fais comme tu dis avec 1 seul jaune d'oeuf ,j'arrive a' 30,7g c parfait!)
le thon c a' l'huile en petites conserves,tjrs avec du pain carre',c'est pas tout le temps...juste 2-3 fois par semaine vers 17h
pour ce qui est des shake...j'en prend justement parce que je pense pas arriver a' mes 120/jour.Avec mon rythme j'arrive pas a' manger plus de 3 fois par jour (pas encore)
les biscuits ce sont (c'etaient) des oreo a' la vanille jsais pas si vous connaissez.C'est meme sourligne' sur la boite : 2,8g de matieres grasses par biscuit :?
p.s. pk si peu souvent la viande rouge 8O ??