5 octobre 2009 23:27:28 CEST
Bonjour
merci des avis et réponses... Je crois qu'en ce domaine ...religieux ...beaucoup de choses tiennent que du domaine de légendes
Par ailleurs:
a écrit :
Non seulement j'ai découvert, mais j'avais lu au fur et à mesure de la publication de ce parcours extraordinaire ainsi que des commentaires photographiques... et mécaniques
Merci ...Mais il n'y a quasiment pas de mécanique dans ce topic décrivant mes aventures millavoises ... et ses petits "a coté" , c'est dabord du domaine de l'athlétisme (puisque , pour la course elle même, c'est une épreuve d'athlétisme !) et ensuite c'est surtout du domaine électrotechnique, électronique, informatique, et radioélectrique (sauf bien sur je le concède , les trains et les locomotives :| )
sur ce, il y aurais encore bien des jolies choses a faire voire sur cette course , son organisation, ses moyens techniques , cette région , son patrimoine ...(mais je me demande si, à force de poster des photos, on ne va pas croire que les 100km de Millau c'est un safari photos :wink: )
tres vieille chappelle entre La Cresse et Peyreleau
belle vue sur le viaduc ... (bon, des photos comme ça, il y en a des mieux ...sur les cartes postales des magasins de souvenirs !)
Un car "sans toit" emmène des touristes pour voire de plus pres le dit viaduc ...sur le même parcour que celui que nous empruntons ...a pied (certains touristes nous faisais signe et nous encourageais )
La, ce sont plutôt les touristes qui on du faire un joli safari photos ...avec des centbornards sur le parcour du car !
Zelt