Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

Douleurs deltoide droit (antérieur)

• DDB
    • 31 messages
    October 8, 2009 7:53 PM CEST
    Bonjour,

Depuis que je fais de la muscu, je remarque que j'ai toujours mal à mon deltoide droit quand je travailles les pect... principalement le DC

Sauriez-vous d'où cela pourrait venir?

Je suis assez symétrique lors de l'exercice mais je ne sais pas si je contracte bien des 2 cotés.

Aussi, j'ai la cage thoracique un peu affaissé au niveau du pect droit intérieur haut... pensez-vous que cela puisse venir de ça ?

Merci bien.

PS: je ne demande pas un diagnostic digne d'un medecin.. à distance ça va être dur! :D mais juste des retours d'expériences etc..
    • 16 messages
    October 28, 2009 12:26 AM CET
    Salut

L'articulation de l'épaule est complexe et peut stable. Pendant quelques temps fais de l'incliné, tu auras un angle plus favorable pour l'épaule, moins de contraintes, baisse en charge, n'hésite pas à prendre quelques jours de repos sinon la douleur reste..

++
    Albé
  • DDB
    • 31 messages
    October 28, 2009 12:47 AM CET
    Merci pour ta réponse!

Je vais essaye l'incliné pdt un moment pour voir...

Par contre j'ai déjà essayé le repos.. ça fait des mois que la douleur traine.
    • 40 messages
    November 2, 2009 7:26 PM CET
    Ce n'est pas bon signe ce déséquilibre à droite.

Je t'invite a lire ceci:
    http://performanceathletique.blogspot.com/2009/10/prevention-lepaule-partie-1.html
  • DDB
    • 31 messages
    November 7, 2009 12:29 PM CET
    wahou, c'est exactement ce que j'ai!
    Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai fait des année de karaté et que j'étais droitier...

Merci pour le lien!!