23 février 2010 17:29:07 CET
Bah tu sais kan on te dis que tu portes des livres au lieu de kilos, ou que tu prends des produits c'est de la moquerie...Donc voilà pk je suis kom ça dans le topic
Moi ici personne ne m'as rien appris, le topic s'appel suivi performances je mets mes perfs
Si y'a pas de commentaires ça m'est égal :wink:
23 février 2010 17:32:27 CET
De toute façon tu as un trop gros niveau pour que quelqu'un t'apprenne quelquechose.
23 février 2010 17:37:53 CET
Je n'irai pas jusque là, mais sur ce mouvement j'peux dire que j'en connais pas mal disons... loool.. 8)
Effectivement là je n'évolué plus je me suis inscris dans un club spécial, et comme par magie j'ai évolué..!!
Pis tu sais quand on te sors souvent, de la part de gens qui s'y connaissent qu'ils sont étonnés quand y voient ce que tu portes, ou bien te fie pas aux apparences lui il est très fort, y'a de quoi avoir les chevilles qui enflent
23 février 2010 22:02:27 CET
helas je pense qu'au contraire tu es fort mais que tu ne connais pas encore grand chose au dc..tu crois tout savoir mais la frequentation d un club de force te fera corriger ta copie et progresser sans nul doute..
tu as du caractere c'est certain...
Bon record battu ce soir...:sm2:
140 kg mais difficile à monter....!!
Oui mais c'été pas à la claque car pas de combi... :cry:
j'été venu juste pour claquer mon max de 135, c'est à dire 137.5 et comme c'est passé facilement j'ai mis plus..!!
Par contre j'en ai grave chier je remercie mes triceps, car ça a bloquée dans la montée j'ai mis au moins 4 seconde à la monter cette barre
Et toi t'en est à où??