Forums » Perdre ou prendre du poids

• 45 messages
    October 14, 2009 11:52 AM CEST
    bonjour je suis une jeune femme de 32 ans, je mesure 1m64 pour 80 kg et j'aimerais redescendre à 60 kg voire 65 kg ce serait génial
    je n'ai pas de temps pour y arriver je le prends mdr

ma journée type :

matin

40 g de flocons d avoine
    100g de fromage blanc 0%
    1 café edulcoré
    1 fruit

collation

1 fromage blanc
    1 fruit

midi

crudités
    légumes vapeur
    viande blanche
    10g d'huile
    1 yaourt
    1 fruit

collation

1 fromage blanc 0%
    1 fruit

soir

crudité
    légumes vapeur
    poisson vapeur
    1 yaourt 0%
    10g d'huile
    voilà si il y a quelquechose à changer dites le moi j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

je vous remercie par avance

bonne journée
    bien cordialement
    • 13 messages
    October 14, 2009 12:54 PM CEST
    Salut,
    Je suis pas expert mais je penses que tu devrais mieux manger le matin 60 a 70g de flocons d'avoine.
    Rajouter des féculents le midi, que tu va diminuer peu à peu.
    pas de yaourt le soir. et le yaourt du midi je le prendrais le matin perso :D
    Et faire du sport 2 fois par semaine minimum pour commencer si possible.
    • 3755 messages
    October 14, 2009 2:17 PM CEST
    salut

ça fait combien de temps que tu tiens cette diète ?
    Fais-tu du sport ?

a+
    • 45 messages
    October 14, 2009 3:05 PM CEST
    coucou et merci de m'avoir répondu

alors ce midi

c'était radis croque
    brochette de boeuf grillée
    carottes vapeur cuite plus une tomate cuite
    fromage blanc
    un ananas

est ce que ça va ou pas ?

pour répondre à vos questions je ne fais pas de sport cause problème de rotules qui se déboitent et bras cassé depuis juin 2009 donc une broche et des vis

donc il faudrait 70g de flocons d'avoine le matin c'est ça ?
    pas de yaourt le soir je supprime
    ce matin j'ai mangé un fromage blanc 0%

est ce que ça irait ?